[Events Privés] LG UHC et FK Custom - SERVEUR FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

Deffohn

Bucheron
21 Mai 2020
1
0
11
22
Bonsoir à toi, qui me lit peut-être en cette douce matinée d’automne, ou par cette agréable soirée d'été. Depuis quelques temps, plusieurs collègues et moi-même organisons sur notre propre serveur Minecraft, des parties de LG UHC, LG Standard, FK Remanié, Banner Defender (sky defender like) et Taupe Gun. Nous proposons des parties plus casuals et plus tranquilles, où nous avons déjà une petite communauté de joueurs de tous les niveaux, que ce soit dans l'approche Pvp que dans la stratégie. L'ambiance y est plaisante et les nouveaux ont été bien accueilli jusqu'à présent (même les touristes sont tolérés xD). Nous essayons de générer une partie par semaine au moins. Dans la période de début été, on fait une game le mercredi et une le dimanche à 14h45.

--------

Toutes les informations importantes sont sur notre Discord !
Mais avant que tu nous rejoignes, j'ai quelques données à te préciser, pour que tu ne sois pas perdu sur le Serveur.
Dans le salon "annonces", le salon le plus important, tu pourras y trouver la liste des Events de la semaine, tu peux y mettre des réactions, selon ta volonté de participation; et, dans le cas où il y a trop de monde par rapport au mode de Jeu prévu, te permettre de t'y assurer une place !
En général, nous utilisons le logiciel Mumble pour pouvoir avoir la fonctionnalité du vocal de proximité (qui s’atténue selon la distance). Tous les instructions d'installation et de paramètres du plugin se trouvent dans les salons textuels "tutoriels - instructions".
Et pour simplifier toutes les différentes installations et versions du jeu, nous utilisons le Client Badlion, un launcher sur lequel les mods nécessaires sont déjà installés.

--------

J'ai déjà pas mal parlé, mais il me reste une dernière information majeure à te fournir : il ne faut jamais "muter" (rendre silencieux) tout le serveur, au risque de muter le salon des "annonces" et de louper les parties organisées.

Je t'invite à rejoindre le serveur à ce lien : https://discord.gg/cnHk5qA - SERVEUR FERMÉ POUR UNE DURÉE INDÉTERMINÉE

En espérant te voir à la prochaine partie !

Deffohn, co-fondateur de la Team Ariaziix, organisateur principal d'Evènements Minecraft Hebdomadaires

PS : Je laisse ce message existant bien que le serveur ne soit plus actif, comme mémoire d'une époque révolue.
 
Dernière édition: