EVENUS - La renaissance des mini-jeux (Innovations assuré)

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
Nous sommes désormais une dizaines à travailler sur le projet, mais ils nous faut encore des architectes ! Si le projet vous intéresse n’hésitez pas a m'envoyer un message !
 

kazuko

Bucheron
17 Décembre 2018
19
0
16
21
Bonjour, déjà bravo pour votre détermination le projet a l'air pro. J'aimerais effectuer une candidature, elles sont toujours ouvertes ?
 

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
Bonjour, déjà bravo pour votre détermination le projet a l'air pro. J'aimerais effectuer une candidature, elles sont toujours ouvertes ?
Bonsoir ZouYX, merci pour ton message, en effet nous recherchons toujours des personnes prêtes à rejoindre le projet, cependant de nombreux postes sont désormais occupés alors tout dépend dans quelle rôles tu souhaiterais nous intégrer, je t’invite à me contacter sur discord pour faciliter la discutions.
 

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
Cela fais désormais 2 mois que le serveur se développe, petit a petit nous avons eu de nouvelles idées afin de proposer une meilleure expérience aux futurs joueurs ! La partie serveur est actuellement à 50% de ce que nous voulons proposer, mais ça bouge vite et bien ! Nous recherchons actuellement et en priorité un web developper mais tout autre propositions ne sera pas de refus. Nous espérons une bêta public début 2020 et dans la mesure du possible et certainement avec un contenu plus limité une bêta réservé à certains joueurs, youtubeurs, partenaires...

A bientôt sur Evenus.
 

Blxckhell

Fondateur d'Evenus
2 Octobre 2018
91
2
115
24
[UP] Voici notre Twitter @EvenusMc venez tous le follow, cela nous aidera à le mettre en avant et ainsi permettre une meilleure progression dans le recrutement et donc le développement du serveur !

Nous recrutons toujours:
- Développeur
- Builder
- Graphiste

Nous recherchons toujours:
- Youtubeurs
- Partenaires

A + pour de nouvelles infos !