+1C'est bien d'avoir des idées. Cependant, pourquoi choisir votre projet plutôt qu'un autre ? Vous dites vouloir faire des mini-jeux innovants. J'imagine que pour des raisons de "sécurité" vous ne voulez pas nous en parler. J'ai cependant à vous dire que dès que votre serveur ouvrira ses portes, si vos concepts sont intéressants, ils seront probablement recopier ailleurs de toute façon. Pourquoi alors ne pas vous en servir pour tenter d'attirer plus de gens pour votre projet.
Présentement, je ne vois aucun intérêt à venir vous rejoindre plus qu'un autre projet. Avant de me dire que "Nous faisons quelque chose de nouveau" il serait, de mon avis très intéressant de nous dire ce qui sera de nouveau, sans quoi, comme je l'ai mentionné, votre projet ne propose rien de plus qu'un autre projet que je pourrais trouver sur ce même forum.
Bonne chance tout de même dans le recherche de nouveaux participants à votre projet.
Je pars du principe que si quelqu'un vole vos idées et en fait quelque chose de mieux, et bien il le méritera.
Autant tout expliquer directement, des idées ça vaut pas grand chose face aux compétences