Développeur Buildeur Graphiste EvenusMC | L’apogée de la compétition | Recrutement [ON]

TheMode911

Architecte en herbe
18 Juillet 2013
196
32
140
23
C'est bien d'avoir des idées. Cependant, pourquoi choisir votre projet plutôt qu'un autre ? Vous dites vouloir faire des mini-jeux innovants. J'imagine que pour des raisons de "sécurité" vous ne voulez pas nous en parler. J'ai cependant à vous dire que dès que votre serveur ouvrira ses portes, si vos concepts sont intéressants, ils seront probablement recopier ailleurs de toute façon. Pourquoi alors ne pas vous en servir pour tenter d'attirer plus de gens pour votre projet.

Présentement, je ne vois aucun intérêt à venir vous rejoindre plus qu'un autre projet. Avant de me dire que "Nous faisons quelque chose de nouveau" il serait, de mon avis très intéressant de nous dire ce qui sera de nouveau, sans quoi, comme je l'ai mentionné, votre projet ne propose rien de plus qu'un autre projet que je pourrais trouver sur ce même forum.

Bonne chance tout de même dans le recherche de nouveaux participants à votre projet.
+1
Je pars du principe que si quelqu'un vole vos idées et en fait quelque chose de mieux, et bien il le méritera.

Autant tout expliquer directement, des idées ça vaut pas grand chose face aux compétences
 

S0rry

Architecte en herbe
26 Février 2017
39
2
69
+1
Je pars du principe que si quelqu'un vole vos idées et en fait quelque chose de mieux, et bien il le méritera.

Autant tout expliquer directement, des idées ça vaut pas grand chose face aux compétences

Je comprend parfaitement que vous manquez cruellement d'informations, cependant, caché les "mini-jeux" pourrais aussi être utiliser en tant que Hype autours du serveur, si vous vous y êtes vraiment intéressé, sur le discord on en parle régulièrement et on montre des images non dévoilé ici.

"Autant tout expliquer directement, des idées ça vaut pas grand chose face aux compétences"

Alors non je ne suis pas d'accord sur ce point, nous faisons un équilibrage entre idées et compétences, et puis on s'en sort très bien ne t'inquiète pas.

En bref, le projet présenté sur ce poste est vraiment ce que nous voulons mettre en place sur le serveur durant la bêta et dans la version officielle, et puis même si les idées seront reprise, ils évolueront de jours en jours, rien n'est définitive.
 

Tanguydertyderty

Bucheron
20 Février 2020
36
1
16
22
Bonjour,

Un an de dev mais toujours aucune constructions et détail sur les jeux de votre serveur ?
Veuillez nous en dire plus, sinon vous pouvez spammez les up, il y'a des milliers de projets, il faut savoir se différencier et ça commence par nous expliquer plus en détails votre projet si cela fait bien un an que vous travaillez sur le serveur ou bien que vous réfléchisez aux concepte sans plus, se qui n'est pas pareil (sans site internet, constructions…)

Cordialement,
 

S0rry

Architecte en herbe
26 Février 2017
39
2
69
Bonjour,

Un an de dev mais toujours aucune constructions et détail sur les jeux de votre serveur ?
Veuillez nous en dire plus, sinon vous pouvez spammez les up, il y'a des milliers de projets, il faut savoir se différencier et ça commence par nous expliquer plus en détails votre projet si cela fait bien un an que vous travaillez sur le serveur ou bien que vous réfléchisez aux concepte sans plus, se qui n'est pas pareil (sans site internet, constructions…)

Cordialement,

Bonsoir ! Merci de votre avis concernant le poste !

Comme je l'ai dis au dessus, sur notre discord, des images et des détailles sont transmis régulièrement, le poste minecraft.fr sers uniquement de recherche d'équipe, mais ceux qui sont vraiment intéressé (malgré le peu d'information) sont sur le discord et certaines personnes complète notre équipe suite à leurs arrivées sur le Discord.

Cordialement,

S0rry | Administrateur Evenus