Eviter les lags du /clone

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
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27
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui je vient demander votre aide !

Je construit actuellement un Temple Run dans Minecraft, avec le random nouvelle génération (je me sert du dispenser) pour cloner aléatoirement une partie devant moi.

Le problème est que le /clone clone une portion de 10x5x8 (Lxlxh) se qui donne 400 blocks.

Et, cloner 400 blocks, ça fait laguer..
Donc le problème est que, vu que ça lague, le système qui doit s'activer en arrière plans, ne fonctionne plus pendant un cours moment..

Et donc le Temple Run ne fontionne plus.. :/ Une solution ?

Regardez la vidéo pour une meilleur vision du truc..


En espérant trouver une aide :/

Cordialement, bmx22c
 
Salut

Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais c'est bizarre que le clone te fasse sauter le trigger de la zone suivante.
J'ai essayé de faire un truc similaire rapidement, et je n'ai pas eu ce problème.

Tu doit avoir une mauvaise conception de ton système quelque part (de plus le mien est super petit par rapport a ton usine a gaz).
 
Salut

Je ne sais pas comment tu t'es débrouillé, mais c'est bizarre que le clone te fasse sauter le trigger de la zone suivante.
J'ai essayé de faire un truc similaire rapidement, et je n'ai pas eu ce problème.

Tu doit avoir une mauvaise conception de ton système quelque part (de plus le mien est super petit par rapport a ton usine a gaz).

Mhh moi il y a le système de random avec, mais c'est ultra rapide (le plus rapide qu'on puisse faire).. Donc, je sais pas, essaye de voir de ton côté: https://www.mediafire.com/?i213iicc1xsn1i5
 
Utilise ton random pour alim une chaine de command block avec quelques ticks de décalage et clone des sections de 1x5x8 ou plus, trouves le bon ratio temps/lag.