Buildeur Evonia

DragonAlec

Le JdR, l'Informatique, et les Jeux vidéos
14 Novembre 2012
1 745
500
218
Bonjour/Bonsoir,
je me lance dans un projet énorme... si je poste ici c'est pour recruter du monde et avant tout avoir un serveur pour construire. J'ai commencé une partie de la map je met des screens a la fin. En ce moment j’utilise MCEdit et World painter et puisque que je n'ai pas de serveur pour l"instant je construit par morceau que je colle après sur la map définitive. Ensuite le serveur pourra accueillir du monde car la map sera aura du rp et du PvP pays vs pays

Pour en savoir plus sur la map que je veut faire contacter moi...

Les screens : (j'ai juste fait le décor pour l'instant, maintenant faut construire)

2013-05-20_15.13.34.png
2013-05-20_15.13.39.png
2013-05-20_15.13.58.png
2013-05-20_15.14.09.png