Autre Evyocube à la recherche de modérateurs !

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
25
Hello,notre serveur Evyocube ou vous trouverez une présentation complète ici est à la recherche de nombreux modérateurs sachant faire régner l'ordre. Notre serveur prenant de l'ampleur actuellement nous recherchons vraiment de modérateurs sachant écrire non en langage sms et un minimum correct et sans oubliez la bonne humeur :)
Si vous avez ou pensez avoir ses compétences veuillez m'ajoutez sur skype: mrcrazyfrog.testeur​
Nous sommes aussi à la recherche de développeur web peu importe le language de codage ainsi que de développeur java pour nos plugins. Veuillez m'ajouter skype: mrcrazyfrog.testeur​
Cordialement Evyocube​

Salut Evyocube,je m'appelle Dark-Shadows j'ai 17 ans,je suis intéresser par le poste de modo,je joue a minecraft depuis 3 ans mais j'aimerais savoir 2 truc sur ton serveur, combien de personne connecter en moyenne chaque jours ?
Enfin si cela t’intéresse contacte moi sur skype : artcher404
ps: j'ai déjà était modo sur différent petit serveur donc j'ai déjà certaine base

Salut Evyocube,je m'appelle Dark-Shadows j'ai 17 ans,je suis intéresser par le poste de modo,je joue a minecraft depuis 3 ans mais j'aimerais savoir 2 truc sur ton serveur, combien de personne connecter en moyenne chaque jours ?
Enfin si cela t’intéresse contacte moi sur skype : artcher404
ps: j'ai déjà était modo sur différent petit serveur donc j'ai déjà certaine base

Nous regardons sa sur skype ;)

Je recherches toujours de nouveaux modérateurs ! Il y à beaucoup de places !

Bonjour,