execute inventaire + tp

maximoute

Aventurier
19 Mars 2017
16
0
2
22
bonjour je suis sur mon serveur 1.8 et j ai un probleme je vous explique
alors je dois give des objet d un certain nom et dans un certains slot de la hotbar(ca je sais faire) mais le probleme c est que pour que c est objet nous tp dans le bon jeu il faut les retirer de l inventaire donc si je suis au lobby et que je veut aller au pvp je dois retirer l epee de mon inventaire normal mais je ne sais pas comment detecter que quelq'un est retier un certain objet pour qu il soit tp au bon mini jeu et je ne sais pas non plus comment le donner a tout le monde qui arrive dans le lobby pourriez vous m aidez ??
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Sais-tu détecter un item dans la barre de raccourcis ? Tu dois tester si les joueurs ont l'item dans leur barre. Si ce n'est pas le cas, tu inverses le courant redstone et tu tp en fonction de l'item manquant.

Une autre solution serait d'utiliser le /clear. Tu peux spécifier la quantité d'item a enlever. L'astuce est de mettre ce nombre a 0 pour ne pas clear l'item. En revanche, si le joueur a l'item dans son inventaire, la commande renvoi TRUE, si ce n'est pas le cas, FALSE.
 

maximoute

Aventurier
19 Mars 2017
16
0
2
22
non je ne sais pas detecter les item comment je fait et surtout ta technique marche pour plusieur persone en meme temps dans mon lobby ??

et il n y a pas que 1 item j en ai 7
 
Dernière édition par un modérateur: