Existe-t-il un moyen pour obtenir facilement des patates ?

Kaharon

Aventurier
4 Septembre 2011
4
0
1
Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir facilement des patates. En effet, je n'arrive pas a en trouvé dans le jeu, je sais cependant que les zombies peuvent en droper. Cependant, après plusieurs centaines de zombies tués, je n'ai toujours aucune patate. C'est pourquoi, je vous demande si vous connaissez soit la probabilité qu'un zombie drop une patate ou soit s'il existe un autre moyen pour avoir des patates (autre que les hacks d'inventaire genre TMI...).
Merci de votre aide.
Kaharon​

J'ai le même soucis, j'ai tué beaucoup beaucoup de zombies mais pas de patates... donc la réponse m'intéresse !

Il me semble que dans les villages PNJ il y'a des patates ainsi que des carottes,a vérifier.

Vérifié , les champs sont séparés en 3 parties maintenant .

Bonjour, je cherche un moyen d'obtenir facilement des patates. En effet, je n'arrive pas a en trouvé dans le jeu, je sais cependant que les zombies peuvent en droper. Cependant, après plusieurs centaines de zombies tués, je n'ai toujours aucune patate. C'est pourquoi, je vous demande si vous connaissez soit la probabilité qu'un zombie drop une patate ou soit s'il existe un autre moyen pour avoir des patates (autre que les hacks d'inventaire genre TMI...).
Merci de votre aide.
Kaharon​

Si tu as crée ta map avant la 1.4 aucune chance par contre de trouver des patates dans les champs des villageois .

Tu demande à MrPatate :troll:, non sinon, tu va dans les villages PNJ, il y en a maintenant.