[Exo 2, pg 8 !]L'île des Fommes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sindri
  • Date de début Date de début
Non pas par mp, mais la correction se fera plus tard. Et ça n'a aucun intérêt, c'est bien comme ça.

Super :) .

Exercice 2 :

Unne jour, je jouais du xylophone dans mea chambre, pendant que mea soeur mea tapait . Pourtant, je n'avais rien fait ! WTF, mea soeur est folle ! J'ai donc pris mea xylophone, et je l'ai menacée avec . Mais, ille mea regardait avec un regard goguenard, et ille continua a mea taper . Je lui est donc mis unne bon coup de pied dans soa ventre, ille recula, et sea mangea unne coup de xylophone dans lea visage . Ille me laissa donc tranquille, et je pus continuer a jouer du xylophone .

Quand j'etais petit mes parents ne mea faisait pas a manger. Alors j'ai mangé une xylophone. Mais lea barre du sol ne passait pas dans mea gorge, donc j'ai dû aller lea vomir. Mais ille ne voulait pas sortir; depuis quand je rote je fait de lea musique.
Je ne trouve pas de suite logique à moan histoire, donc je vous joue un concerto.

merci beaucoup Babiole.

Je répond à la place de Sindri :)

Alors que j'étais sur minecraft.fr, je vis unne topic qui parlait d'unne xylophone. Alors, l'envie d'en faire m'a pris. Alors que j'étais tranquillement dans mea chambre, en train de jouer avec cete xylophone, mea mère entra. Et là, SBLAF ! Unne baffe, dans mea gueule. Mais cete n'est pas tout. Ille enchaînait les coups, ZBLAF côté gauche, ZBLAF côté droit, jusqu'à ce que je saigne du nez.

Unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone.

Unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone, unne xylophone.
Cheat :) !