EXODUS :de tout pour tous....

peterpan

Aventurier
26 Juillet 2011
24
0
1
IP: 176.31.241.190:27040 sans whitelist
FORUM: exodus.xooit.fr

Bonjour à tous Minecraftiens, Minecraftienne
Aujourd’hui je souhaite vous présenter :
Le serveur EXODUS​


Mais je pense que vous vous demandez qu’offre ce serveur en plus ? Je peux répondre à votre question. Nous avons des plugins intéressants qui peuvent amuser plus d’un, voici une liste :
*MultiVerse : a quoi ca sert ? Eh bien je vous répondrais que ce plugin permet aux serveurs d’avoir plusieurs mondes, à ce jour nous en avons 3 :
-Le premier monde est nommé Exodus, c’est une ville qui porte le nom du serveur
-Un autre monde pour les créateurs en herbe, vous rêvez du créative ? Nous avons pensé à cela alors j’ai la fierté de vous présenter le world creative
-Nous avons aussi un HARD. UN monde HARD ? Oui oui un monde dans lequel vous avez intérêt à avoir beaucoup d’argent ou sinon une bonne technique pour contrer ces affreux creepers.

*EnderTp : Vous n’aimez pas les endermans mais vous convoitez leurs perles ? Nous aussi vous pourrez les utiliser pour vous téléporter.

*MobArena : je pense que le nom dit tout, n’est ce pas ? Bon une précision : c’et un plugin qui a révolutionné la communauté du serveur nous disposons de quatre arènes à notre actif pour l’instant.

Je pense que j’ai oublié de dire que nous avons en ce moment un bon staff complet pour faciliter la cohésion entre les joueurs :

-Echolyn
-Huotcraft
-Alexislouloufrfr

J’ai peut-être oublié de préciser que les 2 premiers administrateurs sont des québécois.

-Quentin1700 modérateur super ingénieux

Nous avons aussi un forum crée par notre cher Huotcraft que vous pouvez retrouver à cette adresse : exodus.xooit.fr

Nous avons une foule de projet vous avez envi de proposer le votre je pense eh bien que dire ? Vous pouvez bien sur

Nous avons un système de rang qui vient juste d’être modifié :

-Vous commencez visiteur
-Vous voulez intégrer le serveur ? Pas de problème demandez à un administrateur de vous passez citoyen
-Vous avez assez d’argent pour vous payer un terrain dans notre magnifique cité ? Si oui vous passerez résident
-Après nous avons noble auxquels nous accordons un privilège : vous avez rêvez d’une villa de taille 50x50 vous le pourrez mais malheureusement tout à un prix qui est de 30 000$ mais cela vaut le coup croyez moi.

Je ne vais pas vous parler des grades administrateurs et modérateurs car je pense que vous les connaissez un peu tous.

Nous avons un système d’arène bien perfectionné ; vous aimez le PVM ? EH ça tombe bien nous aussi.

Et voici les ….. SCREENS :

exo.jpg
exo4.jpg
exo3.jpg