Exodus; survival semi-rp sanswhitelist pour tous

peterpan

Aventurier
26 Juillet 2011
24
0
1
Bonjour a tous
voici le nouveau serveur Exodus ,10 slot (pour l instant) , pour tous.sans whitelist,
94.23.248.49:27100

un serveur survival pour ceux qui aiment travailler pour obtenir leur materiaux
give presque nul, mais admin chest shop pour vos achats,

a votre arriver vous devrez commencer ,comme citoyen,dans la ville sous-terraine de Deep City,
plus tard quand vous pourrez vous acheter un terrain a Exodus vous devienderais VIP et gagnerais
de nouvelles commandes.

pour plus d information et pour afficher votre candidature aller vous inscrire
sur le forum a: exodus.xooit.fr

liste des plugin interessant:
ender tp
login bonus
drop money
chest shop
LWC
et d autres sont a venir

projet avenir;
Batir une mega arene de combat. en cooperation avec les joueurs (zone pvp)
et tout autre projet qui me sera proposer

L admin du serveur est Echolyn un Quebecois dans la trentaine, (moi). je veux faire de ce serveur le notre
alors toute les demande (plugin, projet de construction...ect) seront pris en consideration. ce serveur n est pas le mien mais le notre , si vous l accepter. alors au plaisir de vous rencontrer
Voir la pièce jointe 670Voir la pièce jointe 669Voir la pièce jointe 668
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Gros UP pour Exodus!!! Longue vie à ce serveur :) Edit: Plugin MobArena installé! Venez faire une partie de ce jeu/plugin c'est très très cool en plus avec le plugin de monnaie ça fait gagner de l'argent à chaque monstre tué! Aussi un nouveau rang ; NOBLE que vous obtiendrez en déposant 30 000$ et en échange vous avec le titre ET un terrain 50 x 50
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Le serveur est passé en core dédié et a maintenant 20 slots! Venez vite la communauté s'aggrandie :O Nouvel IP: 87.98.217.55:27040

Nouveau Mumble: mumble1.mtxserv.fr
Port: 51974

À la prochaine sur le forum ou bien le serveur!
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
Up ;) ! Venez vite , forum dans le message précédent je vous le dit encore ne mettez pas l'IP qu'il y a dans le poste en haut allez voir sur le forum :D
 

Herbachat

lol>dota
28 Juillet 2011
1 186
81
166
Tamer Hosny
2 arènes à faire par les joueurs! Nous ne sommes pas fort sur le give alors ne vous attendez pas à ce que vous ayez les ressources en le demandant simplement. Je profite des ce message pour vous dire qu'une nouvelle ville s'offre a vous quand vous arrivez ; Gaïa est la ville basée sur le nature dont moi-même suit le maire :p Bon jeu sur exodus!