ExplosifCraft Un serveur Mini-jeux inédit et créatifs !!

C'est un serveur où carrément des builders pourront venir conseiller et peut-être même te faire tellement progresser que tu seras fort en build ?

Oui en effet je recherche des Architectes afin de pouvoir progresser et de créé une bonne équipe pour le server explosif craft

Je pense que nous avons quand même un bon niveau sans vouloir nous vanter non plus après c'est sûr que nous pouvons toujours nous améliorer car le build ça avance dans l'air du temps

êtes vous intéresse ? ou c'était simplement un ''conseils "
Je travaille beaucoup sur le build mais je ne suis pas encore prêt pour aider à faire des projets, peut-être si j'avance beaucoup sur mes plus de 100 build à faire seul pour que je sois un builder confirmé, je pourrais peut-être venir aider ^^

Je travaille beaucoup sur le build mais je ne suis pas encore prêt pour aider à faire des projets, peut-être si j'avance beaucoup sur mes plus de 100 build à faire seul pour que je sois un builder confirmé, je pourrais peut-être venir aider ^^
d'accord nous nous recherchons des architectes à temps complet

nous n'imposons pas d’horaire simplement d'être architecte pour le serveur, et de ce connecté régulièrement ^^