Vanilla ExtremeCraft recrute à nouveau (des gens mature!)

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Nom du serveur : ExtrêmeCraft
Bonjour à tous, Cela fais un mois que le serveur à commencé, nous somme 6, ce serveur est en Vanilla (sans pluging), Ultra HardCord, c’est-à-dire en hard et sans régénération. Nous avons créer ce serveur pour vivre une aventure à plusieurs avec une vrai communauté soudé et sérieuse. Nous recherchons des joueurs actifs, et une ambiance conviviale. En plus du serveur, il y a des maps aventures ou des jeux sur d’autres serveurs, si envie il y a.
Conditions : Minimum 16 ans OBLIGATOIRE. Avoir de l’expérience dans Minecraft. Avoir minecraft premium. Et avoir un micro.

Comment se déroule votre demande :
En premier temps, faites-nous part de votre candidature dans les commentaires.
Pseudo :
Age :
Année de jeu :
Spécialité : Architecture, redstone, terraforming, etc.
Skype, Mumble, ts, etc.
Autre : Chaîne YouTube, etc.

Rédigé bien votre message, nous en tiendrons compte.
Ce serveur se veut varier, c’est-à-dire que votre spécialité sera importante pour notre choix.

En deuxième temps, nous souhaitons rencontrer les candidats lors d’une conversation vocale (via Skype, Mumble etc) et que vous nous partagiez aussi quelques photos de vos création.

En dernier lieu, un test de 10 jour sera effectué avant que l’accès au serveur vous soit définitif.
Nous n’excluons pas de bannir une personne en cas de problème.

Ce serveur contiendra 10 personnes matures et efficace.

Sur ce, bonne chance à tous.
 

PsYKo_KayZz

Aventurier
8 Mai 2013
31
1
3
26
Salut, Je m'appelle Baptiste et voilà ma présentation
Pseudo : PsYKo_KaYZz
Age : 16 ans presque 17
Année de jeu : Pas tout à fait 3 ans
Spécialité : J'ai pas de spécialités à titré mais je me débrouille en décoration et architecture avec une légère connaissance en redstone
J'utilise surtout Skype (lasbouyguesbaptiste) mais je peux download Munble
Autre : Quelque apparition dans de rare vidéo youtube
Pour plus d'informations
Merci d'avoir lu ma candidature et à très vite j'espère bon jeu et bonne journée
 

duroso

Architecte en herbe
16 Janvier 2012
117
8
125
Salut, et bien voila ma candidature pour rejoindre ton serveur (Je ne suis pas très doué dans ce domaine, c'est pour cela que j'ai repris ton patron ^^"):

Pseudo : duroso0
Age : 17 ans
Année de jeu : 3 ans et demi je pense. (je jouais en alpha)
Spécialité : La redstone est mon fort avec la survie mais je pense ne pas trop mal me débrouiller en architecture. (et qui sait, j'ai surement des talents cachés ^^)
Je possède TeamSpeak 3, Skype et Mumble.
Autre : Je ne possède pas de chaîne youtube.

Voila, je pense avoir fais le tour, si tu as d'autre question ou si tu souhaites me contacter, je te laisse mon skype : durosoo.
 

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
PsYKo_KaYZz est pris pour l'instant, Duroso, je t'ai envoyé une demande sur Skype, si il est accepté, il ne restera qu'une ou deux places. Bonne chance à tous.
 

Trolldelol

Aventurier
11 Avril 2014
5
0
1
42
salut tous le monde, je suis Trolldelol et j'ai 32 ans .
J'ai acheter mincraft 1.7.7 cette année pour Mac.
Je joue uniquement en mode survie solo, mais j ai envie de changer, je vais avoir pas mal de temps libre dans une semaine. Votre aventure a plusieurs cela me branche grave... Ma Spécialité le minage, agriculture, élevage, ... et la fight.
J'ai skype, mais le truc c'est que je vie au Canada / Vancouver ... Du coup si vous m'accepter je me verrais bien jouer le role de support : production de matière première(diamants)/ équipement / nourriture ...
Donc si vous voulez bien me compter parmi vous ce sera avec grand plaisir ...
si non et bien c'est la vie alors amusez-vous parce qu'elle est courte ...

contact : [email protected] / compte skype: adrien.raynal
 

Ti'ja Nestor

Aventurier
9 Mars 2014
24
1
3
26
Trolldelol, je t'ai invité sur skype, as-tu reçu ?

Il ne reste plus qu'une place sur le serveur ! Bonne chance à tous !
 

Elnath

Bucheron
26 Octobre 2013
4
0
12
Bonjour à tous! Voyant qu'il ne reste plus qu'une place je vais tenter de saisir ma chance pour rejoindre le serveur ! :)

Pseudo : Elnath40
Age : j'ai 16 Ans, je trouve ça cool que le serveur impose une limite d'âge !
Année de jeu :Je joue surement depuis une bonne année et demi, je pense jouer depuis la 1.4.4 ou quelque chose comme ça.
Spécialité : Architecture, redstone, terraforming, etc. : Je n'ai malheureusement pas une grosse spécialité, mis à part la survie mais je ne sais pas si on peut dire qu'il s'agit là d'une spécialité. Sinon je pense aussi me débrouiller en architecture. En plus de ça, j'ai eu quelques expériences en UHC, j'ai donc pris l'habitude du mode de jeu
Skype, Mumble, ts, etc. j'ai Mumble, TS ainsi que Skype, je vais t'envoyer mon skype en mp puisqu'il contient mon vrai nom et j'ai pas forcément envie qu'il se retrouve sur un forum comme ça !
Autre : Chaîne YouTube, etc : Effectivement j'ai une chaîne Youtube mais elle n'est pas active, cependant j'ai tout le matériel nécessaire pour filmer donc pourquoi pas si l'occasion s'y prête.

Donc voilà tout, je pense que j'ai dit tout ce qu'il faut, j'attend avec impatience ta réponse et j'espère vraiment pouvoir vous joindre sur le serveur parce que quand même, l'UHC il y a rien de mieux! Je te fait passer mon skype par MP.

Allez à très vite j'espère!
 

Trolldelol

Aventurier
11 Avril 2014
5
0
1
42
Ti'ja Nestor je t'es laissé un message vidéo sur skype , mais je pense qu ' Elnath40 est plus dans l'esprit de ce que vous rechercher ... Mais se serait super si vous pourriez m'invitez de temps en temps si je suis pas pris pour l'aventure , je suis sur que je pourrai apprendre plein de truc. Si cela n'est pas possible pourriez m'indiquer un autre serveur cool dont vous avez connaissance se serrait sympas .
Trolldelol . (et surtout oubliez pas de vous amusez,:p)