EyeAFK, plus d'afk c'est bien aussi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicreaft
  • Date de début Date de début

Vicreaft

ok.
26 Juin 2012
242
39
136
Bien le bonjour !

Un jour, lassé des afk qui contournaient les plugins anti-afk (machines à eau, circuit de minecraft, et j'en passe, les gens ont toujours été inventifs pour contourner les lois, moi le premier ^^). Bref, j'ai donc codé un plugin qui empêche les gens d'afk *je vais me faire détester moi* au bout d'un certain temps (configurable). Tout cela grâce à une méthode *hrmm hrmm* "révolutionnaire" que je ne révélerais pas ici pour des raisons de sécurités évidentes...

Un ptit screen :

MLdhd.png

Commandes:
/eyeafk x (remplacer x par le nombre de minutes avant d'être considéré AFK, 10 est le nombre par défaut, également présent dans le fichier de configuration)

Permissions:
eyeafk.edit - Permet d'utiliser la commande /eyeafk
eyeafk.view - Permet de savoir quand quelqu'un est kick à cause du plugin
eyeafk.bypass - La personne ayant cette permission sera ignorée par le plugin

Il va de soi que le personnes OP ont ces permissions par défaut

Et puis c'est utile pour les serveurs qui donnent de l'argent en fonction de temps ^^

Si le plugin vous plait, je pourrais plus le développer ^^

LIEN VERS EyeAFK.jar : http://www.mediafire.com/?lf2gph69535ibt2)

PS : Dites moi si vous utilisez ce plugin, ça m'intéresse ^^

Bôarf,

Vicreaft

• J'aime
Reactions: boundach
j'ai relu 2/3 fois mais j'ai toujours pas compris, il fait quoi de plus qu'essentials ton plugin ? O_o

Essentials, se réfère par rapport à la position du joueur pour determiner si il est afk ou non (si la position n'a pas bougée depuis x minutes, kick). Le problème est que le joueur peut tricher avec des machines qui change sa position automatiquement (minecraft en boucle...), le Essentials ne les repère donc pas en tant qu'AFK puisqu'ils bougent! Mais mon plugin se réfère à une autre donnée que la posotion, et on ne peut pas tricher avec cette donnée...

J'éspère que tu as compris ^^

Zhonya,

Vicreaft

Bah je crois qu'il kick les gens qui utilise une machine anti-afk grâce a un truc révolutionnaire.
EDIT : le temps que je m'intéresse a cette page, il avait répondu.

Enfin révolutionnaire... Suffisais juste d'y penser, mais bon après suffit de coder un mod ou une macro pour simuler ton personnage et aucun plugin au monde ne pourra te détécter ^^ (A ne pas refaire chez vous ^^)

Rabadon,
Vicreaft

Intéressant.

Simple question, si tu préfères ne pas divulguer la méthode de détection, es-tu certain que l'on ne puisse pas tricher avec la donnée que tu utilises ?

Sinon, comment on peut tester ?

Avec le minecraft actuel, il n'y a aucun moyen de tricher avec cette donnée ^^ Après tu peut toujours le decompiler ou m'envoyer un mp si tu veux savoir quelle donnée j'utilise, c'est juste que j'essaye de garder un coup d'avance ^^ Et sinon je n'ai pas de serveur pour te le montrer ><

Llandril,
Vicreaft

Beau travail, l'idée est très bonne.
Je suppose que l'on a le droit de poster "A MORT LES AFK!" ici?
Je rigole bien sûr. :p

Bonne continuation.
- Boundach

@Vicreaft : Ce n'est même pas question de serveur ou quoi, c'est que je ne vois même pas de lien pour télécharger... (Peut-être que c'est moi qui suis aveugle ! :O)

• J'aime
Reactions: boundach
J'ai oublié de mettre un lien ^^ Je viens de le rajouter a la fin du post ^^

Statik,
Vicreaft