EyeAFK, plus d'afk c'est bien aussi ^^

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Vicreaft
  • Date de début Date de début
Appramanet j'avais déjà un compte, dont je ne connais plus le mdp, et le site est buggé si je veux reset le mdp...

EDIT: J'ai retrouvé mon mdp, je mettrais un lien vers la page bukkit dans le premier post, comme ça si ça vous intéresse, vous serez comblés xD

Bonsoir, ton plugin est vraiment pas mal et pour la méthode que tu utilise dans ton plugin, il fallais y penser. Par contre je ne sur à 100% quel soit vraiment infaillible mais si elle l'est ton plugin peut-être vraiment trés utile.

Il faut savoir que RIEN n'est infaillible, mais dans le cas de mon, toutes les actuels machines anti afk, ou même laisser un objet sur la barre espace pour sauter en permanence sont rendus obsolètes. Et en plus, la plupart des gens ne savent pas quelle méthode j'utilise ^^ Donc mon plugin couvre 99 % des cas \(^_^)/

Il faut savoir que RIEN n'est infaillible, mais dans le cas de mon, toutes les actuels machines anti afk, ou même laisser un objet sur la barre espace pour sauter en permanence sont rendus obsolètes. Et en plus, la plupart des gens ne savent pas quelle méthode j'utilise ^^ Donc mon plugin couvre 99 % des cas \(^_^)/
Par logique, je sais quelle méthode tu utilises, et c'est brillant.
Mais certains hacked client permettent de le contourner et ça tu ne peux rien y faire. :/