Ezaria

Bucheron
13 Février 2021
14
0
11
25
Salut, je suis Yomingo et je fais un message sur ce forum pour vous parler de mon serveur Minecraft Ezaria ! tout d'abord voici notre site web comme vous pouvez le voir il est toujours en construction.
Je vais d'abord vous dire qui nous recherchons et pourquoi, puis vous présenter le serveur.

Nous recherchons :

-Builder: pour différents projets (spawn, map de mini-jeu..)

-Youtubeur: pour faire des pubs a ezaria

-Configurateur : Pour configurer le serveur

-Animateur: pour faire des events (Lg, uhc avec commentateur, test de culture avec récompense a la clés...)

-Des Modérateurs (pas besoin de vous expliquer pourquoi)

-Un développeur (pour des plugins, que vous soyez en dev skript ou spigot venez quand même ca peut-être intéressent) (et pour nous aider par rapport au site web)

-Un graphiste (pour faire le logo d'ezaria)

-Un monteur (pou faire le trailer d'Ezaria


Voila tout !

Mais ensuite c'est quoi Ezaria ?

Ezaria est un serveur Mini-jeu ouvert au crack en développement dans lequel on va pouvoir retrouver de vieux jeux, tel que du sheepwars, du hunger games et d'autre jeu plus récent mais revisiter a notre sauce tel que du bedwars ou du rush mais a fais la manière d'Ezaria ! Il y'aura aussi d'autre mode de jeu totalement nouveau comme le Farmindustries où vous devez développer votre propre industrie avec vos amis !

Si vous êtes intéressé pour rejoindre Ezaria ou que vous voulez plus de renseignement je vous propose de me contacter sur discord Yomingo#8831
On vous attends sur Ezaria !