f

Azunoo

Chevaucheur de Licornes
3 Janvier 2019
63
2
24
France
Ohayo ! Désolé de l’attente, oui c’est bien Atlascraft ^^’
Je viens de mettre à jour nos postes du STAFF, et que le serveur a été lancé depuis deux semaines ^^’.
 
Dernière édition:

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
Ohayo ! Désolé de l’attente, oui c’est bien Atlascraft ^^’
Je viens de mettre à jour nos postes du STAFF, et que le serveur a été lancé depuis deux semaines ^^’.
Hey, excuse moi pour le temps de réponse si long :/
Désolé, mais je préfère intégrer des serveurs bien lancé... Je recherche un serveur où dès que je me connecte il y a du monde à surveiller, à vérifier etc...

Au passage pour ceux qui lisent la présentation, j'ai rajouté mes différents moyens de communication :)
 

dzinson_

Resp. EuraCraft
24 Avril 2016
132
5
130
21
euracraft.fr
Bonsoir,

Voilà 1 an que le principe même de Minecraft me lasse, mes amis ont arrêté de jouer, plus aucun serveur ne me convient réellement dans mes recherches. J'ai donc décidé d'abandonner le côté jeu et de me consacrer entièrement à la partie administration.

Mais afin de mieux m'exprimer, je vais me présenter:

Ma vie IRL

Je m'appelle Alexandre et je suis..... Breton ! (Et oui encore un).J'ai exactement 19 ans depuis le 28 février et non il n'y a pas eu de 29 car je suis née en 1999. Au passage on se rapproche de mes 20 ans donc si vous avez un écran blanc de vidéo projecteur qui sert à rien je suis preneur !


Dans la vie j'effectue des études supérieures dans l'informatique, je suis en première année et j'adore ça :). En dehors de l'école, je regarde des vidéos, je sors pour voir les amis bref le train train quotidien. Il fut une époque où je faisais des vidéos, dans l'espoir de devenir grand YouTuber et être riche.... Entre temps j'ai eu mon bac et j'ai que 90 abonnées :'(

Je vais commencer par dire ce que je n'aime pas comme ça, vous rigolerez ^^
Habitant dans la région parisienne, je me dois de détester de nombreuses choses mais commençons par les principales:les idiots, les égoïstes et Les fauteurs de troubles.
Sinon j'aime pas trop les télé-réalités, les chaines putaclicks et les gilets jaunes (ils sont trop réfléchissant).

Bon après je suis humain bien sur, j'adore l'informatique, Queen, les jeux-vidéos les mc-do, mes amis et ma copine ( le temps que j'en trouve une et c'est bon).

Bon pour en finir avec ma vie Irl qui doit surement intéresser personne, je vais citer mes qualités et mes défauts, commençons par mes qualités:
Malgré que je raconte ma vie à tout le monde, je suis assez timide mais j'aime aider les gens autour de moi que ce soit pour l'école, pour Apple (hé ouais pro Apple).

Dire que je n'ai pas de défaut serait un mensonge mais en trouver est toujours une difficulté.
Je suis un maniaque de la loi et de l'ordre, tout ce qui ne respecte pas les règles, doivent en payer le prix (sinon je suis sympa dans la vie). Mon "défaut" suivant peuvent être considéré pour certain comme une qualité et pour d'autres un défaut, c'est celui d'ouvrir sa bouche quand certaines choses ne vont pas malgré les conséquences.


[II] Mon aventure IG

J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2011 (sur Mac les jeux étaient si peu nombreux), à l'époque j'avais pris comme pseudo "souricette4"...... Quoi, j'étais jeune à l'époque j'y peux rien !
Avec des amis rencontrer sur Minecraft 2 mois plus tard (car oui j'ai eu des amis), nous avons pu testé tous les types de serveurs possibles dans le monde, que ce soit du Rp, Freebuild, Faction, Mini-game jusqu'a launcher, on en a vu de toutes les couleurs.
Puis le temps a fait effet et après avoir testé tous les modes de jeu, nous nous sommes quittés (je l'ai surpris entrain de me tromper avec un creeper).

J'ai aussi lancé une petite chaîne Youtube (comme 99% des joueurs) ou je faisais des tutos et des maps, mais comme 90% des joueurs, j'ai à moitié abandonné ma chaîne car c'est pas que le lycée et les amis ça demande du temps mais bon.... C'est mieux qu'un écran.

Mais bref, après quelques mésaventures sous ce pseudo, j'ai décidé de changer pour être une nouvelle personne (si vous me connaissez sous mon ancien pseudo, considérez moi comme un inconnu^^).

[III] Mes compétences

Au niveau des serveurs, j'ai été plusieurs fois modo (vous pourrez vérifier ;))
La première fois où je fus modérateur, c'est sur phoenix-Rebirth(mini-jeu), cela a duré quelques moi où j'ai donné ma démission car le brevet approchait et je devais rester sérieux.

J'ai été ensuite modérateur sur un serveur nommé Sphère-Ville(Survie) où je suis resté plusieurs mois mais le serveur a coulé, donc j'ai fui car seul le capitaine coule avec son navire !
Ensuite ça a été un enchainement de petit job (modo clash-of-clan + forum, rédacteur pour un site de connaissance Mc en bêta etc.....)

Donc je sais manipuler plusieurs plugins d'administration et de gestion de serveur.
Je sais aussi gérer WorlEdit et pour rédaction etc... Je gère Word et un logiciel de montage de vidéo !

Niveau moyen de communication, je possède l'essentiel:
Discord, Ts3, mumble, mail, etc.....

J’ai écris pas mal de petite présentations de mods, ressource pack mais sans vraiment les poster, j’ai donc décidé aujourd’hui d’en écrire un spécialement pour ma présentation:



Glass Shards mod
Le verre est présent depuis la création du jeu, il n’a été ajouté seulement après 1 mois de la sortie du jeu. La dernière mise à jour concernant le verre remonte à la 1.7 avec l’ajout des vitres et la possibilité de modifier la couleur des faisceaux des balises avec les verres colorés.
Mais le verre a un défaut, il n’est pas récupérable à part avec une « touché de soie », et depuis sa création, le verre est resté un objet décoratif et n’a jamais été réutilisable ou utilisé pour en faire un objet de combat.

C’est ce que nous propose le mod Glass Shards en pouvant obtenir des éclats de verre de la même teinte du verre initial. Grâce à ces éclats vous aurez la chance de redonner une seconde vie au verre.


Vous pourrez colorer les éclats grâce aux teintes de couleurs de base et en reproduisant le même paterne que celui des verres colorés.
1456786993-coloration.jpg

Vous pourrez aussi les décolorer pour pouvoir obtenir du verre basic. Pour ce craft il sera nécessaire de posséder de la gun powder, et il n’y a aucune obligation à ce que ce soit les mêmes couleurs d’éclats, vous pouvez les mélanger à votre guise comme le montre ce screen.
1456787391-decoloration.jpg

Si par malheur vous avez cassé un verre et que vous obtenez un éclat, il vous sera possible de ravoir à nouveau un bloc de verre en plaçant l’éclat dans un four. Il reprendra la même teinte que celui de l’éclat.
1456787526-four-1.jpg
1456787528-four-2.jpg
1456787530-four-3.jpg

Le craft en reste néanmoins facile puisqu'il ne fait que reprendre le paterne des épées déjà existantes. Il vous faudra donc 1 stick avec 2 éclats de verre, il vous est possible de la colorer avec toutes les teintes possibles.
1456787949-craft-epee.jpg

Le moddeur à décidé de rajouter des épées en verres avec toutes les teintes disponibles mais aucun outil n’a encore été ajouté.
Pour ce qui est des dégâts, elle et aussi puissante qu'une épée en fer.
Mais malgré sa puissance, elle n’a que très peu de résistance par rapport aux autres épées, sa durabilité est inférieur à celle de l ‘épée en pierre.
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg
image.jpg

Le craft en reste néanmoins facile puisqu'il ne fait que reprendre le paterne des épées déjà existantes. Il vous faudra donc 1 stick avec 2 éclats de verre, il vous est possible de la colorer avec toutes les teintes possibles.

Les téléchargements
Pour installer ce mod vous aurez besoin de 2 fichiers:

Forge en 1.8.8: Forge Glass Shards: Mod


Installation
En premier, téléchargez Forge 1.8.8.
Une fois Forge sur votre bureau, ouvrez le fichier puis cliquer sur Install client.
Attention: Pensez à avoir déjà une version Minecraft en 1.8.8 créée.
Ensuite lancez Minecraft, et sélectionnez la version Forge 1.8.8. Puis ensuite cliquez sur play et attendez que l'écran d'accueil de Minecraft apparaisse pour le fermer.
Ensuite il vous faudra accéder à votre dossier Minecraft:

Pour Windows:
Cliquez sur démarrer, puis sur exécuter. Ensuite tapez dans la barre de recherche %appdata% puis entrer dans le dossier .Minecraft.

Pour Mac:
Aller dans Finder, cliquer sur Aller, maintenir Alt puis descendre jusqu'à Bibliothèque, allez dans Application support puis Minecraft.


Pour Linux:
Il vous suffit d'appuyer à la fois sur Alt+F2 et normalement vous aurez votre dossier .minecraft.
Si vous ne voyez pas votre dossier, désactiver les dossiers cachés avec les touches crtl+h.

Une fois dans votre dossier Minecraft, ouvrez le dossier mods et mettez y dedans le Ficher du mod Glass Shards.
Puis lancez le jeu et profitez de ce mod !




Bon je pense pense que je peux aussi ajouté que je suis muni de Ts, mumble, Discord, tél, meetic etc...
Bref.. J'espère que ce long discours qui a pour but d'être un Cv vous a plu et vous as séduit et j'espère pouvoir jouer avec vous sur les nombreux serveurs de minecraft.

Cordialement.
Akael
Je t'ai contacté en privé :)
 

Akael

Architecte en herbe
3 Septembre 2013
93
5
115
25
C'est bien dommage, vu que notre projet avance bien :)
Je n'en doute pas, loin de la ;)
C'est que j'ai besoin de pouvoir modérer totalement, j'arrive et hop je dois surveiller lui, faire des reports, gérer les joueurs etc....
Rejoindre un projet cela veut dire attendre avant son lancement et à son ouverture peu de personne.....

J'espère néanmoins que ton projet marchera bien et que tu vas trouver les personnes dont tu as besoin :D