fabrication d'objet

sof33

Aventurier
11 Mars 2018
15
2
9
54
bonjour à vous tous (je reposte ici mon message initialement poste au mauvais endroit sur ce forum )

Etant totalement novice j'aurai besoin de vous ....(je suis sur un PC hybride avec une souris sans clic molette)
Je n'arrive pas à dupliquer les objets dans mes 9 carrés de fabrication...
Je m'explique : pour fabriquer une pioche (par exemple) j'arrive bien à mettre 1 bâton et 1 planche dans 2 des 9 cases mais c'est tout.... je n'arrive pas à les "dupliquer"afin d'obtenir 1 bâtons et 2 planches supplémentaire afin d'obtenir cette pioche .
J'ai bien compris qu'il fallait mettre le bois sur la ligne supérieure à l'horizontale et les bâtons au milieu à la verticale, j'ai tout essayé :clic de droit , de gauche , double clic mais rien n'y fait .....
je sais que c'est certainement très simple et basique mais bon...
merci par avance pour vos reponses
 

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
bonjour à vous tous (je reposte ici mon message initialement poste au mauvais endroit sur ce forum )

Etant totalement novice j'aurai besoin de vous ....(je suis sur un PC hybride avec une souris sans clic molette)
Je n'arrive pas à dupliquer les objets dans mes 9 carrés de fabrication...
Je m'explique : pour fabriquer une pioche (par exemple) j'arrive bien à mettre 1 bâton et 1 planche dans 2 des 9 cases mais c'est tout.... je n'arrive pas à les "dupliquer"afin d'obtenir 1 bâtons et 2 planches supplémentaire afin d'obtenir cette pioche .
J'ai bien compris qu'il fallait mettre le bois sur la ligne supérieure à l'horizontale et les bâtons au milieu à la verticale, j'ai tout essayé :clic de droit , de gauche , double clic mais rien n'y fait .....
je sais que c'est certainement très simple et basique mais bon...
merci par avance pour vos reponses
Si j'ai bien compris, tu n' as pas de molette ducoup.

Voilà la réponse à ton problème:
upload_2018-3-11_11-30-24.png

Change Button 3 par un autre truc.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

sof33

Aventurier
11 Mars 2018
15
2
9
54
non , en fait c'est que je n'avais simplement pas compris qu'il fallait mettre (pour une pioche , par exemple) 3 X 1 bloc de planche de bois et 2 x 1 baton isolé et non pas la piles completes comme je le faisais !