PVP Faction (competiton) ProGamerSchool

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Alishk
  • Date de début Date de début
Au programme du fight épique avec deux enderdragon et un wither, de quoi gagner en plus de l'xp facilement ! Parfait pour un début d'aventure
Soyez là, dimanche 15h

Présentation non conforme

Bonjour,
La présentation est tout à fait conforme, comme le montre ce passage
alnitak71 a dit:
Voici, pour ceux qui n'ont pas envie de perdre du temps à faire une belle mise en page (pour les fainéants quoi :p), un modèle basique de présentation de votre serveur. Libre à vous de vous en servir, ou pas ;-) vous n'aurez qu'à copier/coller ce topic et modifier les différentes zones.
J'ai choisi de faire une présentation originale, ce qui est tout à fait de mon droit,
Merci

Nous tenons a remercier énormément Flaming Talisker (youtuber membre des patricks ; http://www.youtube.com/user/FlamingTalisker) pour son soutien au serveur qui nous est plus qu'utile

43N60U3.png

H7FHJk5.png

Flaming Talisker nous recommande, qu'attendez vous pour vous faire votre propre idée !
Cliquez ici pour accéder au trailer

Quelques changements sont à prévoir dans les semaines à venir, notamment le changement d'hébergement !
On passe aux choses sérieuses en quittant le mutualisé pour un vps, offrant des conditions de jeu optimal, nous vous tiendrons au courant en jeu

Vous allez passer à un vps ? Trop cool !
Super serveur sympa, sans prise de tête, avec une bonne commu (la plupart) et un staff compréhensif (même si quelques fois afk, hein Alishk ? xD). Je vous le recommande !

Ps : Whaou Flaming soutient le serv ? gg

Merci Liaz ! Je plaide coupable xD

Info : le changement d'hébergeur sera également synonyme d'un passage à une ip dédiée, lié à un nom de domaine

Nous sommes également entrain de travailler activement sur un site internet, swag is in coming !