Bonjour à tous !
Je m'adresse à vous aujourd'hui car j'ai dernièrement posté un sujet pour brièvement aider les débutants avec le plugin Faction juste ici, si cela vous intéresse.
Mais je me posais une question...
Est-il possible de faire en sorte que des joueurs appartenant à une faction gagnent des points de pouvoir pour cette dernière en faisant des actions que l'on pourrait qualifier de "citoyennes", pour leur faction ?
Je m'explique au cas où je n'aurai pas été très clair. Il est actuellement possible avec le plugin Faction de perdre des points de pouvoir lorsque l'on perd un combat ou que l'on meurt comme une [BIP], ce qui correspond à un déshonneur pour votre faction. Pour récupérer ces points, il faut configurer, via le dossier de config du plugin, une période de récupération de ces points : par exemple : 20 minutes pour récupérer un point de pouvoir.
Ma question était : est-il possible de définir l'action : "battre un joueur d'une faction ennemie" comme une action permettant de gagner des points de pouvoir ? Autrement dit faire que le jeu considère que vaincre les factions ennemies soit un acte patriote envers sa faction et que le joueur en soit récompensé ? Car ce que j'aimerai faire, c'est qu'une faction dont les membres ont été vaincus et chassés de leur territoire puissent refaire leur territoire en attaquant les membres de la faction qui les a chassés (avouez que ça serait cool ^^).
Si ça existe, je n'ai rien trouvé dans la configuration qui puisse permettre cela (ou alors j'ai mal regardé, cequi m'étonnerait, vu le temps que j'y ai passé).
Si vous avez une idée d'un plugin ou d'un moyen de réaliser ce système je vous remercie par avance de m'en faire part. Si cela n'existe pas, n'ayez pas peur de me le dire, je finirai bien par ma débrouiller pour que ça fonctionne (la programmation java ne me fait pas peur).
Sur ce, merci d'avance de vos réponses, en espérant avoir posté dans la bonne rubrique du forum !