Z ZenoDark Aventurier 24 Septembre 2021 2 0 1 25 24 Septembre 2021 #1 Bonjour, je viens ici, car j'ai un gros probleme avec mon serveur sur quelque chose qui marque à chaque fois qu'une personne join Je ne ses toujours pas d'ou cela vien peux t'on m'aider ? Cordialement Emilien
Bonjour, je viens ici, car j'ai un gros probleme avec mon serveur sur quelque chose qui marque à chaque fois qu'une personne join Je ne ses toujours pas d'ou cela vien peux t'on m'aider ? Cordialement Emilien
ShE3py Enbogueuse Support 26 Septembre 2015 5 330 258 593 297 22 Mìlhüsa 24 Septembre 2021 #2 Bonjour, Quel plugin utilises-tu pour afficher les messages de connexion/déconnexion ? Cordialement, ShE3py
Bonjour, Quel plugin utilises-tu pour afficher les messages de connexion/déconnexion ? Cordialement, ShE3py
Z ZenoDark Aventurier 24 Septembre 2021 2 0 1 25 30 Septembre 2021 #3 ShE3py a dit: Bonjour, Quel plugin utilises-tu pour afficher les messages de connexion/déconnexion ? Cordialement, ShE3py Cliquez pour agrandir... J'utilise EssentialsChat rien d'autre pour les messages voulez vous mes plugins ?
ShE3py a dit: Bonjour, Quel plugin utilises-tu pour afficher les messages de connexion/déconnexion ? Cordialement, ShE3py Cliquez pour agrandir... J'utilise EssentialsChat rien d'autre pour les messages voulez vous mes plugins ?