Configuration Faction de mondes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iv230
  • Date de début Date de début

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
24
Côte d'Azur
Bonjour. Ma question est simple, j'aimerais bloquer faction dans certains mondes, pour empêcher la parte de power et permettre aux membres d'une même faction de se battre en dehors de de certains mondes.

Salut iv230
Pour interdire faction dans certains monde ou perde du power fait les commandes la :
/f config worldsNoPowerLoss <Monde> (pour ne pas perdre de power dans le monde choisi)
/f config worldsNoClaiming <Monde> (Pour empêcher les joueurs de "claim" dans le monde choisi)
/f config worldsIgnorePvP <Monde> (Pour permettre au joueurs d'une même faction de se taper dessus dans le monde choisi)
/f config worldsNoWildernessProtection <Monde> (Pour enlever la protection du "wilderness" dans le monde choisi)
Après les commandes fait /f reload pour recharger le plugin faction. Tiens moi au courant si tu n'arrives toujours pas
Cordialement Mathieu :D

Et tu sur de l'avoir testé hum pourtant sur beaucoup de forum on en parle.
J'ai trouvé un autre truc alors apparemment dans le fichier de config du plugin faction tu peux mettre des mondes ou le plugin est désactivé.

Si tu as un dossier de config as tu installé Mcore

"worldsNoClaiming": [
"jeux",
"lobby",
"ressource",
"world_nether",
"world_the_end"
],
"worldsNoPowerLoss": [
"jeux",
"lobby"
],
"worldsIgnorePvP": [
"ressource",
"world_the_end"

Essaye de les écrire exactement comme ça. En remplaçant mes noms de mondes par les tiens. Attention aux espaces, virgules et guillemets. Si ça continue à se reset, ben la j'avoue je sèche. Soit ya un blème qui fait qu'il essaye de se reset à chaque fois, soit une interaction qui relance les config par défault. Même si j'avoue, ça me parait improbable.