Plugin Faction + Essentials Spawn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asurex
  • Date de début Date de début

Asurex

Architecte en herbe
21 Janvier 2014
56
1
78
34
Bonjour/Bonsoir j'ai deux question sur deux plugins différent Faction et Essentials Spawn, les voici :

-Comment je peux supprimer de mon serveur le sur claim c'est a dire : La faction X a claim un terrain elle a 10 de power, la faction Z arrive et sur claim au dessus de la faction X ce terrain elle a elle aussi 10 de power.

-Et je voudrais que a chaque connection les gens spawn au spawn de mon serveur et non a leur endroit de derrnière connection.

Merci !

Bonsoir;

pour le plugin faction je ne pourrais pas vous aider, par contre pour ce qui est de la réapparition au spawn possédez-vous un plugin de login ?

Cordialement.

Merci pour vos 2 réponses si rapide, et maintenant pour le spawn au spawn sa fonctionne merci beaucoup !

Sauf que a quoi a voir la version que j'utilise ? Je suis en 1.6.4

Sinon j'ai un autre probleme les membres ne peuvent pas faire /tpa sa leur ecrit : You have no pending teleport requests

Merci

Il y est deja il peuvent pas faire /tpa quand ils le font ils ont l'erreur : You have no pending teleport requests.

Bonsoir;

@xFreeZii06: C'est pas un problème de permissions sinon il lui aurais dis qu'il n'avaient pas la perm ....

@Asurex: A tu réalisé des alias de commande ?

Cordialement.