Résolu Faction : les joueurs n'arrivent pas à détruire les factions des autres avec tnt

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Awaax
  • Date de début Date de début

Awaax

Fondateur BetaCRAFT
1 Décembre 2012
335
18
125
27
Sud de France
Bonsoir,

J'ai un gros problème, enfaite les joueurs n'arrivent pas à détruire une faction ennemies avec un canon à tnt .. pourquoi ??

Le claim protège les murs de la faction et je ne veux pas qu'ils les protège des tnt enfaite.. comment je peu faire ??


Et aussi j'ai une autre question, je voudrais activer le fait que les joueurs de la même faction peuvent se PVP entre eux ! Comme ça c'est bien si ils veulent s'entrainer etc, mais j'ai chercher et j'ai pas trouver comment faire (j'ai testé friendlyfire) mais ça n'a pas trop marché donc ptet que c'est pas au bon endroit que j'ai testé, si quelqu'un peu m'aider ^^

Cordialement,
AwaaX
 
Avec quel block sont fais ces murs ?
Il sont en stone

Salut,

Quels sont les plugins installés sur ton serveur, s'il te plait?
Par rapport à mon soucis je ne vois que WorldGuard, sauf que la tnt est bien activée dans mon monde, ensuite j'ai multiverse et puis faction, les autres plugins ne sont que pour les permissions/ amélioration mais n'iront jamais aller faire ce genre de soucis..
 
Salut,

Ouvre le fichier 'config.yml' qui se situe dans le dossier de WorldGuard, cherche ces lignes:

Code:
ignition:
    block-tnt: true
    block-tnt-block-damage: true

Si ces valeurs sont sur 'true' remplace les par 'false', et redémarre ton serveur.
En espérant que ton problème sera résolu :)
 
  • J'aime
Reactions: Awaax
Salut,

Ouvre le fichier 'config.yml' qui se situe dans le dossier de WorldGuard, cherche ces lignes:

Code:
ignition:
    block-tnt: true
    block-tnt-block-damage: true

Si ces valeurs sont sur 'true' remplace les par 'false', et redémarre ton serveur.
En espérant que ton problème sera résolu :)

Salut,

En effet il n'y avait que la ligne block-tnt-block-damage qui était sur true, je l'ai mis sur false !
Mais si je comprend bien, cette ligne bloquait les damages causés par la tnt ?

Je vais faire un test puis je t'en dis des nouvelles !
 
Salut,

Oui, cette ligne sert à bloquer les "dégâts" causés par la TNT.
Si jamais ton problème est résolu je t'invite à modifier le sujet et d'y ajouter le préfixe [Résolu].

Merci à toi :)