Plugin Faction : comment changer les phrases s'il vous plais ?

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Salut !

alors voilà, j'aimerais savoir comment on change les phrases des factions par exemple à là création d'une faction, ou quand on quitte une faction. Toute les phrases.

jespère que vous pourrez m'aidez :)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il me semble que tu es obligé de recompiler le plugin (et donc de le recompiler après... Bref, je te raconte pas bazar...).
Vérifie qu'il n'y ai pas un fichier "message" ou qqch dans le genre dans le dossier Faction, ou dans le dossier MCore.


Cordialement,
Detobel36
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Il n'ya pas de fichier message dans le dossier faction. Il faut que je télécharge MCore je crois.
 

maxlehot1234

Architecte en herbe
12 Juin 2013
564
39
85
29
Même avec MCore, ça ne changera rien, tu vas devoir tout recompiler, c,est le seul problème avec le plugin Faction. Tout le monde veut la traduction et personne à le courage de la faire car ça prendrait des heures et des heures et des heures, car il faudrait recompiler :( Malheureusement...
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Ok d'accord. Et comment pui-je faire pour que personne ne perd de power dans certain monde ? et ma deuxième question : comment modifier là warzone ? par exemple des joueurs dans là même faction, pour qu'il puisse s'entre tuer.

expliquez-moi svp
 

Panoramix

Hérobrine de Minecraft.fr
9 Février 2013
417
22
125
Ok d'accord. Mais pour le power y'a cette commande que j'ai : /f config worldsNoPowerLoss je doit mettre true ou false ?