Développeur Buildeur Autre [Faction Moddé] Cosmosia thème Spacial !

Cosmosia

Architecte en herbe
23 Août 2017
76
2
53
1532456630-logo-1.png

Spacer%2BA.png


Cosmosia c'est quoi ?

Cosmosia est la suite du serveur Faction moddé dans le thème spatial. Développé en grande parti par un de ses Administrateur. (Le thème spatial veux juste dire que le nom des grades, les builds, et certains nouveautés y font référence)
Spacer%2BA.png



Avancement

Le projet avance petit à petit, le développement du launcher est terminé.
1543942980-screenshot-8.png
1543943317-screenshot-9.png
1543943316-screenshot-10.png

1543943317-screenshot-11.png
1543943317-screenshot-12.png

Niveau contenu dans le serveur nous avons retirés les armures et outils en fer, or et diamant. Nous avons ajoutés 5 nouveaux minerais, l'Anti-matière (Pour fabriquer de nouveaux objets très cheatés), l'Oblirite, la Cosmonite, l'Exorite, l'Armenium, et le Talium.

De nombreux ajouts basiques ont étés ajoutés tel de nouveaux coffres, armures, outils, echelles, lootbox, nouveaux fours, nouvelle obsidienne, nouveaux explosifs.

Au niveau du build le spawn est casiment terminé. Pour demander des screens venez sur le discord (Lien en bas)

1543943694-screenshot-13.png

Spacer%2BA.png


Recrutements

Nous recherchons des personnes motivés, disponibles et sérieuses.
Nous sommes actuellement peu dans le staff c'est donc pour ça que nous cherchons à re-former une bonne équipe de travail.

Arborescence des Grades
Manager [ON]
-Responsable des recrutements et de l'équipe. S'assure de la bonne organisation (réunions...)

Community-Manager [ON]

- S'occuper des réseaux sociaux, des partenariats et de la publicité.

Développeurs Java [ON]
- S'occuper soit de la partie plugins soit de la partie moddé, nous utilisons MCP

Modérateurs [OFF]
- Les modérateurs devront veiller au respect du règlement sur le serveur et sur le discord. Ils doivent avoir une certaine expérience et doivent se montrer mature et juste.

Animateurs [ON]
- S'occuper d'animer le discord et la communauté en attendant l'ouverture et après l'ouverture.

Buildeurs
[ON]
- S'occuper de construire le spawn du serveur et d'autres constructions, nous en avons fortement besoins, nous cherchons également un responsable.

Guides [ON]
- Les guides seront là pour aiguiller les joueurs et les membres du serveur discord, en attendant l'ouverture du serveur ils devront se rendre disponible si les autres branches ont besoin d'aide (Permissions de mod actuelles: mute et kick. Elles pourront être améliorés d'ici l'ouverture).



Pour toutes demandes de recrutement :


Spacer%2BA.png


Contact et Liens utiles

Pour toutes questions rendez-vous sur le discord
et adressez-vous à un admin ou bien à notre manager.

Site web: https://cosmosia.fr
Twitter: ici

Cordialement L'équipe Cosmosia,