Mod Résolu Faction/Moddé IV Launcher

launcher obligé ou pas ?

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 1 100.0%

• Total voters
    1

floflo777

Aventurier
28 Avril 2018
24
0
3
21
Question simple ici :
pour un serveur contenant des MODS disent au hasard : Sponge
suis-je obligé d'avoir un Launcher comme Paladium ou pas ?
Obligé : comment puis-je faire un launcher ?????
Pas obligé y a t-il une démarche à faire ou le serveur peut être lancé comme un autre via le menu multijoueur ? et si on ne peux pas alors pouvez vous m'expliquer la solution ( si c'en est une ) de Hypixel pour avoir certains items comme des golden head et autres que l'on ne trouve pas en vanilla ? des commandes blocks, des plugins ??
Merci de tout m'expliquer !
bonne soirée !

Salut,

et si on ne peux pas alors pouvez vous m'expliquer la solution ( si c'en est une ) de Hypixel pour avoir certains items comme des golden head et autres que l'on ne trouve pas en vanilla ? des commandes blocks, des plugins ??
C'est un ressource pack... Pour pouvoir voir ces items, Hypixel te fait téléchargé un ressource pack rajoutant des textures et des modèles 3D.
Tu ne verra pas un nouvel inventaire sur Hypixel, car ils n'ont pas de mod pour rajouter cela.

suis-je obligé d'avoir un Launcher comme Paladium ou pas ?
Non, mais cela veut dire que tes joueurs vont devoir installer manuellement chaque mod que tu as en multi joueur. Un joueur se connectant à ton serveur doit avoir les mêmes mods que le serveur.

pour un serveur contenant des MODS disent au hasard : Sponge
Ta phrase ne veut rien dire...
Sponge est une solution pour avoir des mods en multi joueur. Ce n'est pas la seule. Google t'aidera plus que moi pour te donner toutes les possibilités.

Cordialement,
Detobel36

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
merci pour cette réponse claire et précise !
Une dernière question est il possible de créer un MODpack avec tout les mods que les joueurs pourraient télécharger directement en cliquant sur un lien qui s'afficherait ?
ou juste de faire un lien qui dirigerai le joueur vers le MODpack ?
pour le MOack il faut que ce soit le mien donc la question est tout d'abord puis-je créer un MODpack avec ce que je veux ?
Merci

Salut,

Une dernière question est il possible de créer un MODpack avec tout les mods que les joueurs pourraient télécharger directement en cliquant sur un lien qui s'afficherait ?
Je ne vois pas où ton lien s'afficherait...
Mais oui, tu peux demander à tes joueurs de télécharger une archive avec directement tous les mods.
C'est un peu comme leur donner une liste des mods à installer (sauf que la ils ont directement tous les fichiers).

Cordialement,
Detobel36

merci
et le lien il s'afficherzit lorqu'on cliqueraitt sur le serveur
exemple : quand on est banni on peut pas se reconnecter et si on essaie il y a marqué vous avez été banni, temps restant : ... ect
c'est la que je voudrais afficher le lien

Salut,

Ca je ne pense pas que ce sera possible...
Peut-être avec un développement "custom" qui détecterait que le joueur n'a pas tous les mods qu'il faut et afficherais un message custom.

Sans ça, non, le joueur se fera juste exclure avec un message d'erreur (venant du premier mod server qui rentre en conflit avec le mod client).

Cordialement,
Detobel36