Résolu Faction problème

xXx_GuiGui_xXx

Massacreur de Mouton
30 Mars 2014
30
6
19
29
Bonjour tout le monde,

Après plusieurs recherche je me tourne vers vous afin de résoudre mon problème je serai bref:

Je possède la dernière version de spigot et du plugin Faction. Je suis à la dernière version du jeux.

En lançant spigot donc la console tout se passe bien il reconnait le plugin Faction et Massivcore
le problème quand je veux lancer une commande, la console ne la reconnait pas.

Donc je me tourne vers vous pour trouver une solution à mon problème:

depuis le fichier globalgroups de Groupmanager j'ai :

g:faction_fondateur:
permissions:
- factions.*

g:faction_admin:
permissions:
- faction.kit.rank2

g:faction_default:
permissions:
- faction.kit.default

Est ce que les permissions qui sont complètement faussé ou alors il faut toucher au dossier mstore qui se trouve à la racine du dossier ?

Je vous donne le log d'erreur.

Dans l'attente d'une réponse je vous souhaite une bonne journée
Cordialement Guillaume

Fichiers joints

• erreur Faction.png
    erreur Faction.png
    124.8 KB · Vues : 120
Tout ne se passe pas bien lors du lancement, il n'arrive pas à lancer Factions, vérifie que Mcore et Factions soint bien tout les deux en 2.8.3 ou sinon essaye de les mettre en 2.8.2 car la version 2.8.3 vient à peine de sortir. De plus en quelle version est ton serveur ?

Bonjour,

merci de m'avoir répondu les deux sont en 2.8.3 j'ai la dernière version de spigot qui est a jour, le java aussi est à jour, je suis sous Windows 8.1 Pro. j'ai tout mis a jour j'ai essayé avec mcore et faction en 2.8.1 toujours le même problème je test ta solution d'ici ce soir, je testerai sous craftbukkit. Si cela fonctionne pas je refait les test d'ici sous Linux Debian 7.

Merci je te tiens informé de mes étapes ;)

Voici le lien http://pastebin.com/qSY3gMrR

Problème réglé.

Solution :

Si le serveur ne reconnait pas les commandes faction, supprimé le dossier mstore à la racine du serveur. Relancer ensuite de nouveau en fesant un reload.

Sujet clos - Si un problème persiste de nouveau je l’ouvrirai.

Merci au participant de la discutions
Cordialement
Guillaume

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Detobel36