[Faction/RP/Semi RP] Serveur récent ?

Theodyer_1

Massacreur de Mouton
6 Août 2012
65
1
23
81
Salut, moi et mon ami Cartraiwght nous recherchons un serveur où nous installé et où créer notre empire. Je m'explique :


- Nous recherchons un serveur libre, c'est à dire qu'il n'y ai pas de contrainte au PVP entre les différentes factions.
- Un serveur où dès notre arrivés nous pourrions décider d'un endroit où établir notre base ainsi que notre Faction.
- Un serveur encore en développement ce qui faciliteras notre insertion auprès de la communauté.
- Un serveur également protéger au niveau des constructions.
- Mais aussi où le pillage est également autorisé. ( ex : je m'infiltre dans la base ennemi et je pille les coffres ou encore si je tue un ennemi je lui vole son stuff. )
- Des admins et modérateur présent évidemment.

Voilà, moi je suis plutôt callé en architecture alors que mon ami est plutôt callé sur le PVP.
Si vous pensez correspondre à nos attentes je vous prie de m'en informer.

Petite présentation rapide de nous :

Theodyer : j'm'appelle Théo, j'ai 16 ans, je vis dans la Picardie, je suis mature et j'aime bien les défis.

Cartraiwght : moi c'est Karim, j'ai également 16 ans et je suis le voisin de Théo voilà!
 

xXxRazxXx

Aventurier
14 Octobre 2012
16
0
1
26
Bonsoir viens nous rendre visite sur Middlecraft.fr , serveur ouvert il y a peu de temps avec pratiquement toutes les choses que tu as citer sauf pour le vol de coffre ;)
A bientot peut être.
Raz
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Bonjour à toi ! Je t'invite sur la partie RolePlay de mon serveur ouverte depuis un mois environ. Nous disposons de Jobs, Shop, iConomy... dans un ville ou les parcelles sont prédéfinies et où les constructions sont controllées et doivent atteindre un certain niveau :

Nous avons aussi un PvP/Faction sans restrictions séparé du RP qui vient d'ouvrir.

iP Serveur : "goldencraft.tutorielsoft.f" (1.8) --> Boussole --> RolePlay
iP TeamSpeak 3 : "ts3.tutorielsoft.fr" --> Un admin doit être connecté pour être accepté