Semi-RP [Faction Semi-rp]LightCube

LightCube

Aventurier
4 Juillet 2017
3
0
2
23
Bonjour,

Nous sommes venus ici pour vous faire une brève présentation de notre serveur en développement « LightCube », ainsi que les postes disponibles pour les personnes qui seraient intéressées à venir nous aider pour faire évoluer le serveur.

LightCube: De quoi s'agit-il ?

L'idée du projet est venu d'une discussion entre amis ou nous nous sommes dit : « Pourquoi ne pas ouvrir notre propre serveur ? » Et de là, nous avons lancé le projet. Nous voulons être le plus original possible. Nous allons proposer des mobs entièrement customs, des objets customisés, un système de métiers, des donjons et une map généré / customisé spécialement [Aucun lag de génération du monde]
Maintenant, je vais vous présenter l'équipe actuelle de LightCube:

  • Administrateur: RayxiO, MisterOxidizeur
  • Opérateur: _Arawen, Magnesix
  • Développeur WEB: Z3MO
  • Chargé de comm: Nadran, LeagueOfRagequit
  • Architecte: Vothanha,
  • Modération: Nadran, ReaperSoul31, Dragomania_
  • Guide: Nataroks, KomenYT

Voici quelques informations supplémentaires sur le serveur:



    • Type: Faction semi-rp
    • Statut: En développement
    • Nombre de slots: 50
    • Whitelist: non
    • Candidature: non
    • Adresse IP: play.light-cube.fr
    • Plugins: Trop nombreux
    • Events: oui
    • Versions crackées acceptées: non
Voici quelques screens d’éléments que vous pourrez retrouver sur le serveur:

La map:

1505321504-map-1.png


1505321590-map-2.png


1505321480-map-3.png


Nos objets customs:

1505321506-objet-5.png


1505321619-objet-6.png


1505321623-objet-8.png


Quels sont les postes disponibles et les prérequis ?

Les postes disponibles:

  • Développeur Web
  • Développeur Java
  • Architecte
  • Graphiste
  • Guide
  • Rédacteur
  • Animateur
Les prérequis en général:

Voici les prérequis généraux des postes à promouvoir:

  • Être un minimum mature;
  • Être autonome;
  • Avoir de bonnes disponibilités;
  • Posséder une bonne orthographe;
  • Pouvoir utiliser divers logiciels tels que TeamSpeak 3, Slack et Trello;
  • Avoir un esprit d'équipe;
  • Savoir garder les informations pour soi lorsqu’elles sont confidentielles;
Les prérequis changent en fonction du grade que vous souhaitez prendre, mais il y en a qui sont fixes pour tous les postes disponibles.

Développeur WEB:

Vous serez chargé de vous occuper de toute la partie WEB du serveur, c’est-à-dire de notre site, de notre forum, etc… En plus des prérequis généraux ci-dessus, le poste de Développeur WEB en demande d’autres, beaucoup plus spécifiques. Les voici :

  • Maîtriser le HTML, le CSS, le PHP, Apache2;
  • Savoir utiliser les bases de données MySQL;
  • Savoir utiliser une base de données;
Si vous remplissez tous les prérequi, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :
  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Des exemples de sites que vous pouvez faire. Merci de préciser si vous êtes un développeur WEB Front end ou Back end;
  • Pourquoi vous et pas un autre ?;
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.

Développeur Java:

Vous serez chargé de vous occuper de toute la partie Java du serveur, c’est-à-dire de nos plug-ins, etc... Actuellement, nous réclamons aucun autre prérequis.

Si vous remplissez tous les prérequis, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :

  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Pourquoi vous et pas un autre ?;
  • Un exemple de plug-in
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.

Les Architectes:

Vous serez chargé de vous occuper de toute la partie construction du serveur en passant du lobby, des maps mini-jeux, etc…. En plus des prérequis généraux ci-dessus, le poste d’Architecte en demande d’autres plus spécifiques. Les voici:

  • Savoir les bases des logiciels tels que World Edit, etc…..
Si vous remplissez tous les prérequis, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :
  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Des screens de vos constructions [2 screens de différentes constructions sont demandés au minimum sachant que nous jugerons en grande partie sur les screens];
  • Pourquoi vous et pas un autre ?;
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci d’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.

Les Graphistes:

Vous serez chargé de vous occuper de tous les graphismes du serveur, c’est-à-dire des fonds du site, de la bannière, etc…. En plus des prérequis généraux ci-dessus, le poste de Graphiste en demande d’autres plus spécifiques. Les voici:

  • Savoir utiliser des logiciels comme C4D et photoshop;
  • Être capable de respecter les délais;
Si vous remplissez tous les prérequis, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :
  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Une de vos créations sur Minecraft;
  • Pourquoi vous et pas un autre ?;
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.

Guide:

Vous serez chargé de vous occuper de répondre aux questions des joueurs. En plus des prérequis généraux ci-dessus, le poste de Graphiste en demande d’autres plus spécifiques. Les voici:

  • Avoir minimum 15 ans;
  • Avoir une bonne orthographe
  • Être motivé
Si vous remplissez tous les prérequis, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :
  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Pourquoi vous et pas un autre ?;
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.

Les Rédacteurs:

Vous serez chargé de vous occuper de toute la partie animations du serveur, nous prenons tout ce que vous trouverez intéressant à faire. En plus des prérequis généraux ci-dessus, le poste de Graphiste en demande d’autres plus spécifiques. Les voici:

  • Avoir une très bonne orthographe
  • Être motivé
  • Avoir de l’imagination
Si vous remplissez tous les prérequis, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :
  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Pourquoi vous et pas un autre ?
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.

Les Animateurs:

Vous serez chargé de vous occuper de toute la partie animations du serveur, nous prenons tout ce que vous trouverez intéressant à faire. En plus des prérequis généraux ci-dessus, le poste de Graphiste en demande d’autres plus spécifiques. Les voici:

  • Avoir minimum 15 ans;
  • Avoir une bonne orthographe
  • Être motivé
  • Avoir de l’imagination
Si vous remplissez tous les prérequis, laissez-moi vous présenter le schéma de candidature que vous devrez remplir, afin que vous puissiez nous montrer votre motivation à venir dans le projet :
  • Votre présentation IRL [Votre prénom, votre âge, vos qualités et vos défauts, etc…];
  • Votre présentation IG [Votre pseudo, votre parcours, etc…];
  • Vos motivations;
  • Votre expérience;
  • Pourquoi vous et pas un autre ?
    Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.
Si vous souhaitez postuler pour ce poste, merci de m’envoyer votre candidature en message privé sur le forum.


Nous restons disponible sur notre Discord (https://discord.gg/zBDZHYP ) ou sur notre Teamspeak ts.light-cube.fr

Cordialement,
L'équipe.
 
Dernière édition:

personne29

Architecte en herbe
9 Janvier 2017
4
2
64
25
"Whitelist: non"--->Je n'ai pas pu me connecter car je n'étais pas sur la whitelist...

https://discord.gg/ntt9y4c ---> Lien discord expiré... quand tu vas dans 'inviter de gens' sur discord, tu peux cocher une case "faites en sorte que votre lien n'expire jamais'. Ensuite il faut copier-coller le nouveau lien qui apparaitra au desus^^
 

LightCube

Aventurier
4 Juillet 2017
3
0
2
23
Bonjour,
Lien mis à jour ( je pensais l'avoir coché :3 )

"Whitelist: non"--->Je n'ai pas pu me connecter car je n'étais pas sur la whitelist...
Comme dis dans le poste, nous sommes encore en développement ce qui explique donc la whitelist pour le moment.( Elle sera retiré à la sortie du serveur.)