mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
19
bonjour, he oui encore moi

bon tous fonctionne sauf mon plugin faction pour mes safezone et mes zones constructibles .
quand je l installe mes groupes de groupmanager ne fonctionne plus il semblerai que faction ne soit pas compatible avec la chaine essentials.

une idée un autre plugin ???

j ai besoin de faire des safezone, des warzone et des zone constructible

merci de votre aide

bonjour, he oui encore moi

bon tous fonctionne sauf mon plugin faction pour mes safezone et mes zones constructibles .
quand je l installe mes groupes de groupmanager ne fonctionne plus il semblerai que faction ne soit pas compatible avec la chaine essentials.

une idée un autre plugin ???

j ai besoin de faire des safezone, des warzone et des zone constructible

merci de votre aide
Tu as la dernière version de Factions & MCore ? car ça marche très bien ^^

PS: c'est complémentent enfantin de mettre tous les tags à un sujet ^^ ça donne juste pas envie de t'aider ^^

Tu as la dernière version de Factions & MCore ? car ça marche très bien ^^

PS: c'est complémentent enfantin de mettre tous les tags à un sujet ^^ ça donne juste pas envie de t'aider ^^

bonjour, j ai la version 2.10 de faction avec le Mcore fournie avec de spigot .

ce n est pas faction qui ne fonctionne pas, c est qu une fois installé il me modifie ma configuration de groupmanager.

je précise :

sans faction sur le jeu quand une personne parle je doit avoir:

le monde, le grade, le nom et son message

avec faction je n ai plus que:

le nom et son message

merci du complément d aide que tu pourra m apporté.

PS: c est peu être enfantin mais après je n ai que 14 ans, mais j ai pris note de tes remarques

Dernière édition:
Salut,

En quoi Faction peut être "RP" ET "Semi-RP" ? Ou même Créatif ?
C'est quoi le but avec les préfixes ? C'est pas parceque tu en a beaucoup que ça va servir à qqch xD Au contraire, ça rend ton titre beaucoup moins claire.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est quoi le but avec les préfixes ? C'est pas parceque tu en a beaucoup que ça va servir à qqch xD Au contraire, ça rend ton titre beaucoup moins claire.

Cordialement,
Detobel36
voila ça te convient mais cela ne règle pas mon probleme

Salut,

Cordialement,
Detobel36

Bonjour !

Dans multiverse-core par défaut tu as cette configuration :

AlexFatta

re , je ne voie pas le rapport avec mon problème

Dernière édition par un modérateur:
re , je ne voie pas le rapport avec mon problème
Je ne sait pas si ça va t'aider, mais dans la config de faction qui se trouve dans :
Code:
mstore\factions_mconf\instance.json
tu peut configurer le chat & ce qui se trouve devant le pseudo du joueur grâce à ces lignes:
Code:
  "chatSetFormat": false,
  "chatSetFormatAt": "LOWEST",
  "chatSetFormatTo": "<{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§f%1$s> %2$s",
  "chatParseTags": true,

Je ne sait pas si ça va t'aider, mais dans la config de faction qui se trouve dans :
Code:
mstore\factions_mconf\instance.json
tu peut configurer le chat & ce qui se trouve devant le pseudo du joueur grâce à ces lignes:
Code:
  "chatSetFormat": false,
  "chatSetFormatAt": "LOWEST",
  "chatSetFormatTo": "<{factions_relcolor}§l{factions_roleprefix}§r{factions_relcolor}{factions_name|rp}§f%1$s> %2$s",
  "chatParseTags": true,

re merci pour l info c'etait bien ça j ai mis false et tous est rentrer dans l'ordre...

encore merci

• J'aime
Reactions: DiscowZombie
Salut,

Moi je m'en fiche, c'est pas moi qui ai besoin d'aide... Je dis juste qu'en mettant 12 préfixes tu risques de faire "fuir" des personnes pouvant potentiellement t'aider.
Tu ne trouves pas ça pertinent, désolé pour toi...

Par contre, je pense que tu ferais bien de relire les règles du forum car les triples postes sont interdits sur le forum... Il vaut mieux utiliser le bouton "Editer". Et si ton problème est résolu, il serait bien de mettre la balise "Résolu".

Cordialement,
Detobel36