mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
19
bonjour, oui encore moi deux petites questions

1) je voudrais avec faction que mes joueurs ne puisse pas construire si il non pas créer de faction et si ils n'ont pas claim le terrain en question afin d'évite les construction sauvage.

j'ai bien trouver des choses sur des forums mais rien ne fonctionne. quelqu un aurait une idée.

2) j ai une map sur lequel mes joueur seront basculer automatiquement en mineur, je souhaite qu ils ne puissent que miner et rien d autres sur cette map.

merci pour vos reponses

Salut,

2) j ai une map sur lequel mes joueur seront basculer automatiquement en mineur, je souhaite qu ils ne puissent que miner et rien d autres sur cette map.
Qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autres ? Construire ? Pour moi le mieux c'est pas d'empêcher de construire, c'est de remettre à zero cette map toutes les semaines par exemple... Ils perdront automatiquement leurs constructions. Ca pose aucun soucis si tu prévient les joueurs au préalable.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Qu'est-ce qu'ils pourraient faire d'autres ? Construire ? Pour moi le mieux c'est pas d'empêcher de construire, c'est de remettre à zero cette map toutes les semaines par exemple... Ils perdront automatiquement leurs constructions. Ca pose aucun soucis si tu prévient les joueurs au préalable.

Cordialement,
Detobel36
ok bon la prochaine fois que tu achète une voiture rouge le vendeur te donnera une bleu c est pas grave si il te prévient au préalable.

Genre une Mustang ?

Sinon bah si tu utilises Faction, tout est en Wilderness donc normalement tu as un flag dans la config de Faction qui interdit la construction. Ça c'est réglé.

Ensuite pour ton autre problème, je crois pas que il y ai des plugins qui le fassent.. autant utiliser MineReset qui fait très bien ce genre de truc dans un plot.

• J'aime
Reactions: mustang1967
Genre une Mustang ?

Sinon bah si tu utilises Faction, tout est en Wilderness donc normalement tu as un flag dans la config de Faction qui interdit la construction. Ça c'est réglé.

Ensuite pour ton autre problème, je crois pas que il y ai des plugins qui le fassent.. autant utiliser MineReset qui fait très bien ce genre de truc dans un plot.
Genre une Mustang ?

Bonjour,

il va faloir en faire des plugins pour acheter une mustang a 75000 €...

merci pour les infos et merci pour le plugins cela va me permettre de reprendre ma première idée pour mon monde aux ressources.

si c est pas trop abusé de tes services j ai un autres problème avec primeshop si le joueur n est pas OP malgré les permission données par le développeur du plugins le shop ne fonctionne pas, j ai donc chercher un autre plugin, j ai trouver globalchestshop, suivie les instructions du développeur et il parle de configuré le MySQL dans config.yml. mais pour moi il me semble deja configuré.

MySQL:
host: localhost
port: 3306
database: GlobalChestShop
user: root
password: password
tablePrefix: GCS_
simultaneousOpenedConnections: 4

Bonjour !

Ca va les mustang les gars ? xD On peut s'arrêter là dessus ? x) Ce n'est pas le débat. Sinon @mustang1967 si ton problème n'est pas dans la même catégorie que ton problème de base, je te conseil de créer un autre topic. C'est plus facile pur nous de nous y retrouver et si des gens ont le même problème dans X temps, cela sera plus facile pour eux de regarder dans un nouveau topic que de lire tout un sujet ;)

AlexFatta