Résolu faction

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
bonjour j aimerai avec faction interdir toute construction sauvage sur mon server .

enfaite je voudrais interdire de construire ou d enlever un bloc si le terrain n est pas claim par le joueur et de fixe un tarif a chaque claim (pour le tarif j ai trouver ).

merci a tous

mustang
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

Comment ça ne pas construire sur les endroits non claim ? Ce n'est plus un faction après... ? O-o
 

Mildojos

Architecte en herbe
1 Mai 2016
145
25
75
Salut,

Comment ça ne pas construire sur les endroits non claim ? Ce n'est plus un faction après... ? O-o
Il a le plugin faction mais ça ne veut pas dire qu'il veut faire un simple serveur faction, j'ai ma petite idée en tête de ce qu'il veut faire cependant et @Clément quand tu as deux minutes tu peux me contacter en message privé ici sur le forum ou regarder les 30 messages que je t'ai envoyer depuis quelques semaines sur discord et que tu m'as pas répondu ? :(
 
  • J'aime
Reactions: Clément

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
salut,

alors pour répondre a "votre question" , je souhaite évite les construction sauvage, un peu comme dans le monde réelle tu achète ton terrain et tu construit dessus.
 

mustang1967

Architecte en herbe
22 Avril 2017
68
3
46
18
Tu vas faire /f bypass en étant dans la faction Wilderness et tu vas faire /f flag build pour qu'il soit en rouge.

salut et merci.

mais j ai fais autrement j ai créer une copie du fichier de wilderness que j'ai rebaptisé mines et j ai supprimer la construction et le claim pour mon monde de mines puis dans wilderness pour mon monde de construction j ai modifier pour que je ne puisse pas construire si je n'ai pas claim
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos