Factions et ComputerCraft

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
142
7
64
Bonjour ! je développe un serveur moddé et il y a ComputerCraft.

Ce mod peut il causer des problèmes ou de la dupli ? merci d'avance

merci de me dire aussi pour T Construct et Botania.

Salut,

C'est possible que ça cause de problèmes, après en général quand on trouve un bug on peut le signaler au créateur du mod (ou plugin) qui fera peut-être une mise à jour pour corriger tout ça...
Ca ne doit pas te freiner dans ton développement. Surtout que la comme ça, sorti du contexte, tes questions n'ont pas vraiment de sens. Oui, il est toujours possible qu'un mod/plugin causent des problèmes, et même de manière plus général, minecraft contient des bugs..

Cordialement,
Detobel36

Salut,

C'est possible que ça cause de problèmes, après en général quand on trouve un bug on peut le signaler au créateur du mod (ou plugin) qui fera peut-être une mise à jour pour corriger tout ça...
Ca ne doit pas te freiner dans ton développement. Surtout que la comme ça, sorti du contexte, tes questions n'ont pas vraiment de sens. Oui, il est toujours possible qu'un mod/plugin causent des problèmes, et même de manière plus général, minecraft contient des bugs..

Cordialement,
Detobel36
Ok ! Des qu'un bug de dupli ou autre a été trouvé, il sera directement report au créateur ! Mais sont t'ils faciles a contacter ?

Salut,

Mais sont t'ils faciles a contacter ?
Tout dépend le mod ou le plugin...
M'enfin si tu te mets ce genre de limite arrête directement ton projet et fait tout développé par une personne spécialement pour toi. C'est le seul moyen d'être sûr que tout sera parfaitement adapté à ce que tu as besoin.

Cordialement,
Detobel36

Salut,

Tout dépend le mod ou le plugin...
M'enfin si tu te mets ce genre de limite arrête directement ton projet et fait tout développé par une personne spécialement pour toi. C'est le seul moyen d'être sûr que tout sera parfaitement adapté à ce que tu as besoin.

Cordialement,
Detobel36
Cette personne sait il patch un mod même si il n'a pas dev ?

Salut,

Heu non...
Pour débugger un mod/plugin il faut modifier le code source et donc modifier le code Java. Il faut donc avoir des notions de développement.

Cordialement,
Detobel36
Ce que je voulais dire, C' est si il n'a pas créé le mod, sais t'il le patch meme si il sais dev ?

Salut,
Ce que je voulais dire, C' est si il n'a pas créé le mod, sais t'il le patch meme si il sais dev ?
Si le projet est opensource, oui.
S'il n'est pas opensource, il faut vérifier la licence du mod. Si la licence l'autorise, alors il aura le droit de le modifier mais si le code source n'est pas disponible ça va être plus compliqué pour lui.

Cordialement,
Detobel36