PVP [Factions - Mini Jeux] Nolight.fr 1.7.2

SpyBen31

Chasseur de Zombie
25 Février 2013
86
2
38
27
TUC-Logo.png
  • Site : http://nolight.fr
  • Nom: Nolight Serveur
  • Type: PvP, Factions, Hunger Games
  • Nombre de slots: 50
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: pvp.nolight.fr
  • Plugins: Factions -- Skyblock -- Team forteress 2 -- Paintball -- Hunger Games
  • Events: oui chaque samedi un grand event est organisé (event tout les jours avec nos animateurs)
  • Versions crackées acceptées: oui et sa depuis toujours.
  • Classement : Pvp et Hunger Games
Présentation
Nolight serveur est un serveur de jeux Minecraft à but non lucratif entièrement conçu pour vous.Un spawn avec un thème principal avec toutes les explications nécessaire pour pouvoir jouer.Nous avons plusieurs jeux automatiques Paintball,PvpBox,Tntrun.....Nous avons également un site.
Un système de classement top voteurs (vous fait gagner de nombreux lots par vote toutes les 3 heures).Nous avons également une loterie 100% automatique ainsi qu'une boutique



Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): SpyBen31
  • Architecte(s): axel7083
  • Développeur / Webmaster: SpyBen31
  • Animateur : En recrutement
  • Modérateur du canal de tchat : En recrutement
Recrutement [OUVERT]
Nous recrutons par teamspeak : ts.nolight.fr:50133
Vidéo // Trailer
Bientôt
L'équipe vous souhaite un agréable jeux et surtout Bon frag !
 
Je suis sur se serveur quasiment depuis son ouverture, et je ne m'en lasse pas, les admins réponde, la communauté es sympas, n’hésiter pas a venir.

Je suis moi même connecté tous les jour si besoin ;o)

K_20
 
Salut,Bravo! Le serveur est extrêmement bien fait !

Excellent travail continuez comme sa !;)

 
Notre maximum de connectés est de 19 ! l'arene pvp avec un stuff fourni va ouvrir d'ici quelques minutes !
 
Nous avons mis un craftbukkit amélioré ainsi que des plugins anti lags, Notre serveur permet maintenant de jouer en toute tranquillité !