Résolu Factions : Prefix. nom de la factions

Solowing57

Architecte en herbe
4 Août 2013
167
11
75
26
Bonjour, voilà j'ai un problème avec mon plugins Factions, j'ai tout installer comme écrit sur le Wiki, et dans le Tchat sa n'affiche pas les prefix de Factions; j'aimerais une chose un peu comme ça :

<NomFactions> <Grade> <Pseudo> <Texte>

J'ai cherché dans le fichier config de Factions mais je n'ai que ça

Code:
{
  "baseCommandAliases": [
    "f"
  ],
  "dburi": "default"
}

Donc je ne sais pas quel langage c'est (Java je pense) et si vous avez une soluce et bien je suis preneur

Code:
# Chat formatting can be done in two ways, you can either define a standard format for all chat.
  # Or you can give a group specific chat format, to give some extra variation.
  # If set to the default chat format which "should" be compatible with ichat.
  # For more information of chat formatting, check out the wiki: http://wiki.ess3.net/wiki/Chat_Formatting

format:  '§7{factions_roleprefix}§r§7{factions_name}§r§7 §r{DISPLAYNAME}§r§7:§r {MESSAGE}'
  #format: '§7[{factions_roleprefix}§r§7{factions_nameforce}§r§7] §r§7[{GROUP}] §r{DISPLAYNAME}§r§7:§r {MESSAGE}'

group-formats:
  #  Default: '{DISPLAYNAME}&7:&r {MESSAGE}'
  #  Admins: '[{GROUP}]§r§7{DISPLAYNAME}&7:&c {MESSAGE}'

Essaye quelque chose comme ca, dans le fichier essentials, section essentials chat

Contacte mon skype je config Faction et les plein de plugin come un pros je t'expliquerai tout mon skype : keivn01996

Bonjour, je ne suis pas là critiquer mais les messages précédents me paraissent absurdes..
Bref, dans le fichier de configuration tu trouveras ce qui t’intéresses, bien sûr dans les nouvelles version il se trouve dans le dossier de MCore c'est pour ça qu'il n'y a rien dans le fichier que tu montres:
Code:
 "chatSetFormat": true,
  "chatSetFormatTo": "<{faction_relcolor}§l{faction_roleprefix}§r{faction_relcolor}{faction_tag_pr}§f%s> %s",
  "chatParseTags": true,
  "chatParseTagsColored": false,
Si les lignes sont différentes recopies celle-ci. Bonne chance :)

• J'aime
Reactions: Goofynose
Salut,
Contacte mon skype je config Faction et les plein de plugin come un pros je t'expliquerai tout mon skype : keivn01996

Ici, tu es sur un forum...
Et le but du forum, c'est de faire partager tout le monde des solutions...
Donc la prochaine fois, au lieu de donner ton skype, écrit plus tôt la solution.

@Solowing57, si ton problème est réglé, n'oublie pas d'éditer ton titre ;)

Cordialement,
Detobel36