Je suis en ancien du Forum, je me faisais appeler FactisGame et à l'époque, le forum était tout en bleu/gris sombre, mais ça c'était il y a 4 ans et mon compte n'est plus. aujourd'hui il à pris quelques couleurs !
J'aime aussi la musique et dormir ! (comme tout le monde je crois)
In Game ("En jeu" pour les anglophobes), mon alias est Factis_, FactisGame ou ValFactis, ça dépend du jeu sur lequel je suis !
Je joue à divers jeux, mais les principaux sont OverWatch, Minecraft, Osu!
Je joue à divers jeux, mais les principaux sont OverWatch, Minecraft, Osu!
Je joue à Overwatch depuis septembre/octobre 2016, et je vous laisse voir mon profil.
Minecraft fait parti de mes 3 jeux préféré et j'y joue depuis le 9 décembre 2013 et je suis avant tout un terraformer et builder ! Mais je commence tout juste a faire des projets personnel que je partagerai sur PlanetMinecraft et peut-être ici si j'y pense!
Osu! (Le premier qui le prononce [ossou] je le tape ! ça ce prononce [oss]) est un jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps, et quand bien même j'y joue moins, il fait parti de ma vie tellement ce jeu m'a marqué !

Vous pouvez me retrouver sur :

J'ai aussi mon propre Discord, mais je ne suis pas sûr de pouvoir le donner ici, donc ce sera en privé pour ceux qu'il le désire ! ^^
Je remercie Oromis pour son pavé de bienvenue et de présentation !

Voilà une présentation haute en couleurs!