Failed to handle packet

gauvdk

Architecte en herbe
7 Août 2015
177
10
130
24
Bonjour, j'ai un serveur moddé sous cauldron 1.7.10 (je sais c'est vieux mais j'ai mes raisons de rester à cette version pour le moddé mdr) et a un endroit sur ma map je crash "Internal server error" ca le fait a tout le monde apparemment, obliger de supprimer le fichier dat du joueur pour qu'il respawn au spawn ... et cette zone est donc inaccessible, voilà les logs de l'erreur:

[17:37:47] [Server thread/WARN]: Failed to handle packet for 89-157-163-126.rev.numericable.fr/89.157.163.126:52965java.lang.ArrayIndexOutOfBoundsException: -2759932at java.util.ArrayList.elementData(ArrayList.java:422) ~[?:1.8.0_192]at java.util.ArrayList.set(ArrayList.java:450) ~[?:1.8.0_192]at net.minecraft.world.chunk.storage.RegionFile.(RegionFile.java:84) ~[aqh.class:?]at net.minecraft.world.chunk.storage.RegionFileCache.func_76550_a(RegionFileCache.java:38) ~[aqj.class:?]at net.minecraft.world.chunk.storage.AnvilChunkLoader.chunkExists(AnvilChunkLoader.java:79) ~[aqk.class:?]at net.minecraft.world.gen.ChunkProviderServer.loadChunk(ChunkProviderServer.java:188) ~[ms.class:?]at net.minecraft.server.management.PlayerManager$PlayerInstance.(PlayerManager.java:408) ~[mr.class:?]at net.minecraft.server.management.PlayerManager.func_72690_a(PlayerManager.java:121) ~[mq.class:?]at net.minecraft.server.management.PlayerManager.func_72691_b(PlayerManager.java:228) ~[mq.class:?]at net.minecraft.server.management.PlayerManager.func_72685_d(PlayerManager.java:305) ~[mq.class:?]at net.minecraft.server.management.ServerConfigurationManager.func_72358_d(ServerConfigurationManager.java:413) ~[oi.class:?]at net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer.func_147347_a(NetHandlerPlayServer.java:583) ~[nh.class:?]at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer.func_148833_a(C03PacketPlayer.java:36) ~[jd.class:?]at net.minecraft.network.play.client.C03PacketPlayer$C04PacketPlayerPosition.func_148833_a(C03PacketPlayer.java:144) ~[je.class:?]at net.minecraft.network.NetworkManager.func_74428_b(NetworkManager.java:245) ~[ej.class:?]at net.minecraft.network.NetworkSystem.func_151269_c(NetworkSystem.java:173) [nc.class:?]at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71190_q(MinecraftServer.java:991) [MinecraftServer.class:?]at net.minecraft.server.dedicated.DedicatedServer.func_71190_q(DedicatedServer.java:431) [lt.class:?]at net.minecraft.server.MinecraftServer.func_71217_p(MinecraftServer.java:809) [MinecraftServer.class:?]at net.minecraft.server.MinecraftServer.run(MinecraftServer.java:669) [MinecraftServer.class:?]at java.lang.Thread.run(Thread.java:748) [?:1.8.0_192][17:37:47] [Server thread/INFO]: gauvdk lost connection: Internal server error[17:37:47] [Server thread/INFO]: < gauvdk


En sachant que hier la zone était tout a fait accessible, aucun mod ni plugin à été rajouté ...

Si quelqu'un à déjà eu cette erreur et à réussi à la régler sans avoir besoin de remettre le dernier backup de map ce serait parfait, merci ;)