Mod Problème : Update check for CoFH core failed 1.7.10

Lelea1391

Bucheron
21 Août 2013
3
0
12
30
Bonjour, (ou bonsoir)

J'ai créé un petit modpack sympathique fonctionnant très bien en solo et j'ai essayé de le mettre sur un serveur dédié (que je ne possède pas, c'est un ami qui s'en occupe, donc je ne peux pas faire les manip moi-même).

Après quelques erreurs qui m'obligent à retirer quelques mods genre galacticraft (mais bon, ça va) et un addon de tinkers construct (juste un addon donc ça va), vient au tour de CoFH d'embêter le serveur.

Je demande alors à mon ami de m'envoyer le screen de la commande et j'ai ça :
1478204506-err.png

Je cherche sur internet. Je prends la dernière version de CoFH core et des mods reliés, quitte à être en bêta, bref, j'essaye à peu près tout. Je cherche sur internet etc, sans succès.

Je me tourne donc vers vous car je refuse de supprimer ce mod et les mods en dépendant car ce serait retirer 4 gros mods (thermal expansion, foundation et dynamics ainsi que minefactory).

Je précise que les deux versions de CoFH core utilisées sont la 3.1.3.328 et la 3.1.3.327 et que forge est en version 1.7.10-10.13.4.1614.

Je précise néanmoins que le jeu est parfaitement fonctionnel en solo.

Si vous pouviez m'aider de manière à ce que je puisse y jouer ce week-end avec des amis, ce serait cool. Parce que là, je suis un peu déprimée de ne pas réussir à trouver de solution toute seule.

Merci d'avance pour votre aide.