Failed to login : the authentification serveurs are currently down for maintenance

Coronassimus

Aventurier
22 Mai 2022
4
0
1
19
Bonjour,
Je n'arrive pas à me connecter sur les serveurs premium avec mon compte minecraft premium : j'ai tout essayé, changer de pseudo, réinstaller minecraft, j'ai essayé tous les launchers connus, j'ai cherché sur les supports, les forums, ça me met toujours la même chose.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Est-ce que tu arrives à charger la page suivante : https://authserver.mojang.com/ et si oui, qu'as-tu comme contenu ?

Normalement, il devrait y avoir ce texte : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"5.2.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"5.2.0","Application-Owner":"Mojang"}
 

Coronassimus

Aventurier
22 Mai 2022
4
0
1
19
Bonjour,
Est-ce que tu arrives à charger la page suivante : https://authserver.mojang.com/ et si oui, qu'as-tu comme contenu ?

Normalement, il devrait y avoir ce texte : {"Status":"OK","Runtime-Mode":"productionMode","Application-Author":"Mojang Web Force","Application-Description":"Mojang Authentication Server.","Specification-Version":"5.2.0","Application-Name":"yggdrasil.auth.restlet.server","Implementation-Version":"5.2.0","Application-Owner":"Mojang"}
Quand je me connecte ou sans mon minecraft d'ouvert ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
C'est un lien à ouvrir dans ton navigateur web (firefox, chrome, edge, etc), donc peu importe l'état de minecraft qu'il soit ouvert ou pas ce n'est pas censé changer le résultat.