Faileur professionnel

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Bonjour chers membres de la communauté de Minecraft.fr, je me présente, je suis Mineck, j'ai 18 ans.
Je joue à Minecraft depuis la 1.4.2 (avec une version crack au début ;) mais maintenant je suis réglo ^^).
J'aime le redstone mais depuis un an je m’intéresse aussi à la construction et au terraforming.
Fan-boy de Nintendo et de Zelda, j'apprécie aussi les jeux indé comme Cave Story ou les jeux mindfuck comme BioShock.
Je suis lycéen enfin plus pour très longtemps, et oui je passe mon bac en juin.
J'ai connu le forum en trainant sur minecraft.fr et je recherche ici des compagnons pour un projet de serveur.
Voilà voilà ma petite présentation d'un faileur professionnel :)
 
  • J'aime
Reactions: Asof_224

Dodo41

Architecte en herbe
25 Février 2012
240
64
140
61
Loir et Cher
Bienvenue Mineck,

Tu devrais trouver ton bonheur dans tes recherches sur ce forum. Il y a des joueurs très talentueux.
Si ton bac est en juin, tu devras oublier un peu les jeux vidéo à partir de Pâques : révisions obligent !
Et merci de ne pas avoir fait la pub de ton projet dans ta présentation mais simplement parlé de toi.
Et surtout : Amuse toi !
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Merci Dodo41, oui il faudra que je me coupe du monde, mais pour l'instant je profite :)
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
Merci CrystalChan, et j'approuve totalement ta réforme de l’orthographe ^^
Merci DragonAlec, #powerLycee même si c'est bientôt la fin pour moi et que je vais passer dans la team vieille personne xD
Non je rigole, en vrai j'ai hâte d'être en étude supérieur, quand tu as ton chez toi, et tous sa c'est trop cool ^^
 

Mineck

Aventurier
19 Février 2017
26
3
9
C'est vrai que ne pas avoir les soucis de la vie active c'est super, mais bon on est jamais content que veut tu ;)