Faire apparaitre le villageois vert

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bzzank
  • Date de début Date de début

Bzzank

Psychopathe qui aime les pates
16 Décembre 2013
555
30
134
Bonjour, je suis en train de créer une map aventure. Pour la réussite de celle ci je compte sur les nombreuse commande inclus dans minecraft vanilla. Malheureusement, la plus importante de ces commande "/summon", je ne la maîtrise pas vraiment.
J'ai voulu invoquer un villageois customisé,
j'ai presque réussi, mais je n'arrive pas a faire que sa soit un villageois vert.
Voici la commande que j'ai entré : /summon Villager -973 64 1218 {Career:1,CareerLevel:100,Profession:0,Offers:{Recipes:[{buy:{},sell:{}}]},Attributes:[{Name:generic.movementSpeed,Base:0}],CustomName:Carlo}

S'il vous plait, pouvez vous modifier ma commande afin d'avoir un villageois vert avec ces caractéristiques.

Sans résoudre ton problème il me semble que tu ne peux invoquer que des villageois de professions : Blacksmith, Librarian, Bucher, Priest et Farmer.
Et il n'ont absolument d'habits verts.

Tu n'a jamais entendu parler du villageois vert, c'est un villageois impossible a avoir sans cheat ou commande, un peu comme les chevaux zombie.
Fais des recherche et tu verra.

Salut, voilà la bible des modifications NBT : http://minecraft.gamepedia.com/Chunk_format ;)
Le skin des villageois relate de leur ID de profession. Pour le villageois vert, l'ID est de 5.
Modifie ton code Profession:0 en Profession:5

A savoir par contre que le villageois vert a été supprimé sur les versions supérieures à la 1.7 car il occasionnait des crashs lors des Trades. La version 1.7.9 semble supporter ce villageois, mais pas les Snapshot.

Cordialement,
Nox'.