Faire appraitre un coffre avec des items de son choix en 1.15.2

Eldart

Aventurier
6 Mai 2020
1
0
1
23
Bonjour à tous,
Pour faire bref je cherche une commande afin de faire spawn un coffre avec des items de mon choix (dit comme ça c'est pas compliqué xD)
j'ai déjà rassemblé pas mal de commande mais de version antérieur, les commandes ne marchent malheureusement plus.
Après avoir essayé de comprendre les anciennes commande et les réadaptés (ce qui c'est conclue par un échec cuisant) je me tourne vers vous dans l'espoir que vous m’apportiez la solution à mon problème ^^ ainsi que les explications qui vont avec parce que c'est quand même vachement mieux de comprendre ce que l'on fait xd
Merci d'avance !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requête.
 

Eglaios

Crétin de la commu
14 Avril 2018
310
42
89
25
Voilà un exemple :

setblock ~ ~1 ~ minecraft:chest{Items:[{Slot:3,id:"minecraft:diamond",Count:1},{Slot:9,id:"minecraft:emerald",Count:7,tag:{display:{Name:"\"Bouh!\""}}}]}


Donc dans cet exemple, ça place un coffre avec un diamant normal au 4ème emplacement (le premier est "Slot:0"), et sept émeraudes renommées "Bouh" au 10ème emplacement.
: Argument contenant les données de l'inventaire du coffre
: Premier argument de la liste d'items dans le coffre : Emplacement numéro 3 (le quatrième), objet:diamant, un seul.
: Second objet : Emplacement numéro 9, 7 émeraudes. Tu remarqueras qu'on peut spécifier les données de l'item, comme son nom ici, entre autres. Il suffit de rajouter l'argument "tag:{}" et d'y mettre ses paramètres.