faire tenir un levier/une plaque de pression en l'air

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
bonjour à tous, je cherche un moyen de faire tenir en l'air une plaque de pression ou un levier .

voici d'ailleurs un screen pris sur la ville de newcraft :

mini_734965table.png


on vois bien la plaque de pression au dessus de la clôture, mais comme on ne peut pas posé une plaque sur une clôture, je pense qu'il à réussi à la faire tenir en l'air puis à placer la clôture dessous .


en plus j'ai réussi en fessant des circuit de redstone à faire tenir un levier en l'air mais je l'ai détruit sans le faire exprès donc désolé pas de creenshoot .
 

Minestar06

Aventurier
25 Avril 2011
7
0
0
A tu essayer de mettre un cube, puis de mettre la plaque de pression au dessus, enlever le cube et mettre la clature en dessous ? Es ce que la plaque s'enlève ?
 

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
Minestar06 a dit:
A tu essayer de mettre un cube, puis de mettre la plaque de pression au dessus, enlever le cube et mettre la clôture en dessous ? Es ce que la plaque s'enlève ?

Oui la plaque de pression partira en même temps que le bloc...

Ce qu'il faut faire je pense, c'est poser la clôture, ensuite mettre un bloc a coté de l'emplacement ou sera la plaque de pression, et cliquer pour poser la plaque de pression sur le coté de ce bloc, la plaque de pression va se poser sur la clôture et il ne restera plus qu'a enlever le bloc...

Exactement comme pour mettre une plaque de pression sur un four ou un atelier ou coffre...

un petit exemple dans cette vidéo a 8min30 :
http://www.fantabobshow.com/2011/02/dcube-ep2-un-interieur-cosy/

voila, en espérant avoir pu aider :)

édit: par contre je ne pense pas que se soit faisable avec un levier ou bouton
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
non j'ai déjà essayer, j'ai vu d&cube comme la plupart des bon minecraftiens, mais sa ne marche pas ici ><
 

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
t'as déja essayé de poser simplement la plaque sur le poteau en sautant dessus ?
Sinon, je pense que c'est du spawn, avec les commandes admins :gni:
 

mirage

Bucheron
10 Mars 2011
112
0
11
essayer aussi, sa marche pas . mais je pense pas que ce soit les commande admin, j'ai réussi à faire tenir un levier en l'air sur une partie solo, même si je sais toujours pas comment j'ai fait .

et comme les levier, les plaque de pression dépende d'un bloc, donc si j'arrive à trouvé le truc pour le levier je trouve certainement celui pour la plaque
 

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
hum bizarre que la technique de&cube ne marche pas ?-_-?

je ferai des teste sur ma partie, je te dirai si j'arrive a reproduire ca...
 

Mogrym

Aventurier
23 Février 2011
94
0
1
Alors la je ne vois pas :( j'ai essayer plein de trucs sans succès

Je me demande si c'est pas avec mcédit que cela est possible, parce que de toute façon sa ville il ne l'a pas fait a la main :)