Faire un lit 3D en 1.12 ?

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
79
35
121
25
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car j'aimerais savoir si il est possible en 1.12 d'avoir un lit en 3D.
Avant cette version (quand le lit était encore un bloc) il n'y avais aucun problème, mais depuis qu'il a plusieurs couleur et que c'est une entité, cela ne marche plus.

Le modèle 3D avant :
2017-09-04_08.30.08.png

Au début j'ai essayer de modifier uniquement l'item, sauf que comme pour les blocs, il n'y a pas d'item spécifique, c'est juste la taille et la position qui sont modifier.

Je sais cependant qu'il est possible de modifier les entités: https://minecraft.gamepedia.com/Tutorials/Changing_Minecraft_entity_models, mais dans mon cas, je ne sais pas comment faire.

Merci d'avance pour votre aide ^^
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Ce n'est pas véritable une entité mais une living-entity, un peu comme les coffres dans les souvenirs ;)
Tu as donc sans doute un model à modifier dans le dossier model
 

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
79
35
121
25
Ce n'est pas véritable une entité mais une living-entity, un peu comme les coffres dans les souvenirs ;)
Tu as donc sans doute un model à modifier dans le dossier model
Le problème c'est que j'ai regarder dans le fichier version pour les textures vanilla, mais il n'y a aucun fichier relatif au lit. Le seul que j'ai trouver se situe dans le dossier models/item, mais ne permet, comme je l'ai dit, que de modifier la taille du bloc pour en faire un item (si il n'y avais pas ce fichier, le lit aurait sa véritable taille dans notre main xD) Et évidement il n'y a plus de texture de lit dans blocks et items. Les seuls fichiers capables de modifier l'apparence du lit sont dans le dossier entity/bed, mais comme tu dis, ce n'ai pas vraiment une entité :/
 

Daminator4113

Êtres humain (je crois)
15 Juin 2016
79
35
121
25
Tu as essayer de modifier ce fichier ?
Oui, mais il ne prend pas en compte les textures 3D peut importe ce que je fais. J'ai essayer de le remplacer, de faire des variantes, de mettre mes models par dessus etc... rien à faire. la seul chose que j'ai réussi à faire, c'est modifier la fameuse taille et position de l'item dans la main, mais pas d'importer un model 3D :/