Faire un mur de lave dans l'eau

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Salut à tous et à toutes ;)


:lava: Je suis tomelin alias vegetom :lava:

Je poste aujourd'hui mon premier topic pour la découverte que j'ai faite, peut être n'est elle pas inédite mais comme je n'ai rien vus a ce propos nul part je poste quand même pour ceux qui ne connaissent pas.

Normalement quand ont met de la lave en mouvement sur de l'eau ca fait de la cobble mais j'ai trouver les moyens que la lave descende dans l'eau :mobsheep:
Faute de vidéo, je vais poster des photos résumant chaque étapes.


:water:Première étape: trouver de la glace donc soit sur la banquise, avec toomanyitems ou mcedit c'est encore plus simple parce que vous pouvez le faire partout ou vous voulez.La vous devez juste faire un piquet d'une hauteur de 2 blocs en n'importe qu'elle matière non inflammable. :water:



:cobblestone:Deuxième étape: faite un cerclage autour du piquet laisser un bloc d'écart. :cobblestone:



:mossystone:Troisième étape: posé votre source de lave sur les deux blocs et tadaaamm! :mossystone:



Voici les photos de ce que ca donne sous l'eau:



Comme vous le voyez la coulée peut descendre assez bas, par contre ca a tout de même fait un peut de cobble:



C'est terminé, je suis rester en 1.5 donc possible que ca ne marche plus en 1.6, enfin...

:mobcreeper: -mais oui le creeper! je sais que je vais te manquer, allai vien faire calin à papa !

Non sérieusement soyez très gentil avec les creepers avec beaucoup d'amour et d'affection ils sont de très bon animaux de compagnies :D

Bien à vous.

Vegetom


 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Je me suis permis de faire un tutoriel sur cette astuces en vidéo ,

La voici : [video=youtube]http://www.youtube.com/watch?v=HC6qvWIOcXY[/video]

J'ai fait sa en musique et sans micro car c'est assez simpliste donc pas besoin d’explication :)

La musique ne plaira a personne mais c'est pour sa que je l'aie mise :hap:
 

Nero_T

Jbrikràv deii bïîsøuw
17 Mai 2011
2 192
54
43
OK, j'ai plusieurs choses à dire.



TU VEUX QUE JE PORTE PLAINTE POUR MALTRAITANCE SUR ANIMAUX ? SALE RACL.


ET VEUX-TU QUE JE RAMÈNE MES AMIS POUR QUE L'ON TE CASSE DES OS; COMME CES GROUPES DE PD DE WESH (Qui sont à environ 90% PD selon une étude.); POUR AVOIR OSÉ METTRE DU RAP DEVANT MOI ? :wesh:
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Mdr Pd ? et pourquoi il a une fille , et qu'il avais une femme mais qu'il n'est plus avec :) puis bah appelle la spa xD
 

kant_ck

Aventurier
28 Février 2011
16
0
0
D'après une étude, 99% des personnes qui en citent d'autres disent n'importe quoi.
Sinon, 82% de chance qu'une boite de six oeufs contienne un oeuf cassé en rentrant du magasin.
73% des politiques sont alcooliques contre 82% des agriculteurs qui ne sont pas végétariens.
Les pates sont appréciées de 98% des humains vivant sur Terre et c'est bien normal.

Je termine en précisant que la "chanson" de la fouine (me semble t-il) est vraiment à chier.

Tiens ! du hiphop http://www.youtube.com/watch?v=ZiQoVv0FSKQ
 

tomelin

Architecte en herbe
28 Février 2011
148
1
124
Merci ezio7080 pour la vidéo je suis content que tu aie fait ca si vite :) et merci d'avoir mis mon topic en fin de vidéo aussi, tu aurais peut être pu dire que l'info venais de moi mais bon et pour la musique perso t'aurait pus trouver mieux ^^ mais les gouts et les couleurs ne se discute pas.
Bonne journée a tous :D
 

ezio7080

Bucheron
6 Mars 2011
524
0
11
Je l'aie mis expres pour faire chier les gens du forum mdr , puis oui je vais modifier et indiquer sa ne t'inquiete pas :) et la musique vive La Fouine et stop rager :hap: