Ne vous laissez plus faire, il est temps de réagir ! #AQUA #MENA #H2O #O #EAU #PROTEST

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
L'extinction des espaces aquatiques au Burundi est, il est vrai, un sujet de société mondial - aujourd'hui clé. Il m'a semblé important - en ce lundi - de prendre la parole pour recueillir votre avis sur les évolutions clés.

Cela n'a pas pû vous échapper, les récents conflits au Burundi sont partout dans les actualités régionales. Sans parler de l'extinction des ressources provoquant une chute fulgurante du taux du Bitcoins d'environ 0,1% - c'est au-delà, tout l'équilibre mondial qui s'en trouve menacé.

En outre, il me semble important de ne pas négliger l'impact du soleil sur la vie aquatique. Chaque rayon traversant la couche d'ozone menace, un peu plus, la vie subaquatique. Ces mécanismes sont d'ailleurs, comme vous le savez, à l'origine de conflits mondiaux auxquels jamais nous n'avons eu à faire face.

Pour conclure, je pense qu'il était important de prendre la parole et de recueillir votre avis sur ce sujet au combien important. N'hésitez pas à l'interpeller sur les points ci-dessus ou à me signaler d'éventuelles oublies ! Kiss.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je n'avais pas vu ce message lundi (malheureusement).
Mais le staff de Phoenix (oui, on est dans la section "salon", je me permet de parler d'un serveur) était de tout cœur avec toi grâce à notre action "Écologique": https://www.phoenix-rebirth.fr/threads/18503/
Au passage, tu aurais pu rajouter des sources pour appuyer tes propos...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
J'aimerais attirer sur un fait encore plus alarmant que la disparition des espèces aquatiques du Burundi.
Je voulais vous parler du monoxyde de dihydrogène. En effet, une étude américaine a récemment prouvé que tous les patients décédés de cancer avaient du monoxyde de dihydrogène dans leur corps, et pour la plupart à un taux extrêmement élevé : 70%.
Il va devenir très urgent de mettre en place des régulations sur cette molécule : elle est utilisée dans des tas de boissons énergisantes comme le Redbull, et même dans l'agriculture. Certains diront même que des traces de ce poison ont été découverts dans des légumes bios [information à vérifier].

Le pire dans cette histoire est que nous sommes tellement habitués à en consommer qu'on y est devenu addicts ! J'ai moi même essayé d'en éviter le plus possible pendant deux jours et je me suis senti très mal !
Il faut absolument mettre un terme à cette catastrophe biologique...