Faire un point de repère pour les cartes (1.6)

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Je confirme, je joue quasiment que en multi, et ça marche bien, sauf quand les autres joueurs viennent boucher ça pour des mesures de précaution...
 

Craa4k

Architecte en herbe
21 Mars 2011
1 606
1
157
30
Ile de France
Ahh Oui c'est sur , Mais si 20 personnes commence a mettre des repere de lave en Multi sa va ete un peut la Merd** Non ? xD
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
De plus, les points de repères en multi, ils sont tous partagés. Donc j'ai, ceux de moi, ceux d'Olivman, ceux de Craa4k, ceux de [insérez votre pseudo ici], sur la même carte, et je vais voir 36 points rouges. Mais ils sont où les miens ?
 

Olivman

Bucheron
15 Mars 2011
729
7
13
Je le répète, c'est de la réglementation après. Tu peux interdire de faire des points de repères sans autorisation, et donc tout le monde sait à peu près à quoi ces repères correspondent.

Et Andaroth, pour ta signature, je te conseillerais plutôt
if (andaroth <= ChuckNorris) // if Andaroth is not better than Chuck Norris
juste comme ça ^^


Et comme le dit TheoWal, normalement c'est "return EXIT_FAILURE", mais bon :noel:
 

TheoWal

Le Jean-Pierre Coffe de la redstone
28 Mai 2011
840
16
13
Je dirais même :
if(andaroth < chuckNorris).

Aussi, si ton code est dans le main, c'est plutôt return 1 ou return -1, car là ça veut dire que tout c'est bien passé.

Mais bon, pour en revenir aux points de repères, même si en multi c'est bof, en solo c'est pas mal.
 

exxan

Aventurier
2 Juin 2011
27
0
1
Merci pour vos commentaire ! n'hésitez pas à vous abonnez à ma chaîne YouTube, je vais surement faire de nouveaux tutos !
 

Skullmonkeys

Aventurier
8 Juin 2011
11
0
0
moi je pensais, EN SOLO hun, faire comme notre ami FANTASIO nous l'avais dit, faire une tour (moi je penche pour la sandstone BIEN VISIBLE et facile à chopper) mettre 10 sandstone vers le haut (quelque soit l'endroit ou vous les mettez sa passe, ex : entre 2 montagnes, en bas d'une coline...Etc) puis au dessus de la 10ème mettre des cubes de terres pour faire une forme de carré et mettre des torches dessus et sur les cotés.

des la 1ère journée si vous trouvez un filon de charbon, vous pouvez l'utiliser ! biensur pas visible sur une map... mais pratique pour commencer !

comment redescendre : avec des sandstone en les balançant en bas puis en les détruisant à coup de pelle (même en bois).