Faire un système de grade indépendant d'un autre grade

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je bloque sur un problème : Sur mon serveur, il y a les grades "Classe G" à "Classe A+, pour monter d'un grade il faut une certaine somme d'argent. Cependant, étant donné qu'il y a aussi les prefix guide, modo... avec leurs permission respective. Je cherche un moyen de rendre par exemple le grade G indépendant du prefix guide. Je veux dire par là que quand on le upgrade modo, il y ait toujours le grade "Classe G" et que quand il passe au grade "Classe G+", il ait toujours le prefix modo.

Merci de m'aider

Cordialement cercus
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salut,

tu utilises sans doute un plugin pour un système d'OP Prison ? As tu essayé de jumeler 2 plugins ?
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
C'est un peu comme le principe d'un op prison mais c'est une survie full 1.10. J'ai regardé pour le plugin rankup et d'autres mais je n'en ai pas trouver qui font money et expérience a avoir pour passer chaque grade

Il faut jumeler quels plugins ?
 
Dernière édition:

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Tu aimerais que l'XP soit également prise en compte ? Pour cela je ne connais pas du tout de moyen malheureusement :/

Je parlais de permissionex ou groupmanager pour pouvoir faire un système d'upgrade tout en gardant des permissions.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Combiner PermissionEx et le plugin Rankup ?
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Effectivement, c'est spécial, mais je ne suis pas sur qu'un plugin de rankup assure cette fonction...
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Je sais que c'est possible car certains serveurs le font...
 
C

Compte supprimé

Invité
PermissionsEx gère nativement les promotions de grades. Je te suggère de creuser dans cette direction, et de te renseigner sur l'héritage des permissions. Tu pourras ainsi faire des grades que tu n'utilises pas directement, sans préfixes, mais les intégrer dans des grades avec préfixes (quitte à faire plusieurs variantes d'un même grade pour conserver le préfixe tout en changeant les permissions héritées).
 
  • J'aime
Reactions: | Clément |

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Grossièrement tu peux faire des grades inutiles, juste pour les utiliser dans les inheritances