Plugin Résolu [JAVA] Faire une action lors d'un impact avec une flèche

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kenda
  • Date de début Date de début
Ahh, on peux récupéré le consumable ? Je pense que ça va vachement m'aider Ducoup. C'était surtout pour le nom de l'item qui était utilisé en effet.
J'vais essayer !
Update: Vu que je suis en 1.8, le e.getConsumable() n'existe pas
 
Dernière édition:
Dans ce cas il faut réécrire la logique du jeu, a priori il prend la plus proche flèche du slot 0.
Java:
private static ItemStack getShotArrow(PlayerInventory inventory) {
    for(int slot = 0; slot < inventory.getSize(); ++slot) {
       ItemStack stack = inventory.getItem(slot);
       
       if(stack != null && stack.getType() == Material.ARROW) {
          return stack;
       }
    }
   
    return null;
}
 
Ouai, mais il faut prendre en compte aussi le fait, que la flèche disparait de l'inventaire au moment de tiré :confused:
 
Le serveur vanilla s'occupera de décrémenter le stack après (et non avant) qu'il ait appelé EntityShootBowEvent.
 
  • J'adore
Reactions: Kenda